Deffunk · 4 octobre 2008 à 21:03 7 messages · 5 participants · 10 919 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 21:03 Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 1 de 7 · 10 871 affichages · Partager Est-il possible, parce que je compte partir en Inde en décembre pour descendre vers le sud et probablement aller aux amaldives aussi. Dés mon arrivée ou dois-je aller et où est-il possible de se loger pour pas chère, je ne recherche pas les hotels de luxe, loin de là. | | | À: Deffunk · 6 octobre 2008 à 8:15 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 2 de 7 · 10 786 affichages · Partager tu peux aller voir sur ce site, il donne quelques adresses pour se loger à Malé. Par contre si tu veux profiter du coté paradisiaque des Maldives, ne compte pas sur Malé, la ville est tres moche. Pour loger sur les petits ilots typiques, par contre, tu ne pourras y acceder que par le biais de tour operator, et la le budget n'est plus le même ^^ | | | À: Emma186 · 14 octobre 2008 à 13:15 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 3 de 7 · 10 583 affichages · Partager  Euuhhh... j'ai reagrd´ton site et pas donné leur prix quand même. Je compte probablement partir du sud de l' Inde aux maldives, n'y-a t-il pas des locations beaucoup moins chères que cela, genre 20€ la nuit ? Case de base ? | | | À: Deffunk · 12 juin 2011 à 12:01 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 4 de 7 · 7 097 affichages · Partager Bonjour, Avec une amie, nous sommes à la recherche d'un logement pas cher aux Maldives, tu as trouvé toi du coup ? merci | | | À: Gwendies · 21 novembre 2012 à 6:32 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 5 de 7 · 4 719 affichages · Partager Bonjour, Avec une amie, nous sommes à la recherche d'un logement pas cher aux Maldives, tu as trouvé toi du coup ? merci
Bonjour, je vais aller aux Maldives en janvier 2013, as-tu trouve des guest dans le budget des 20€, je voyage seule et je suis a la retraite, donc tes infos me seront tres utile. merci d'avance corinne | | | À: Tintina · 21 novembre 2012 à 12:17 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 6 de 7 · 4 702 affichages · Partager J'y étais en janvier 2010, le moins chère que j'ai trouvé à malé c'est le guest-house en face d'un club de plongée à 50€ si je me souviens bien. Sur les îles je sais pas. | | | À: Tintina · 21 novembre 2012 à 14:42 Re: Où habiter à petit prix aux Maldives? Message 7 de 7 · 4 698 affichages · Partager Bonjour Corinne,
Les Maldives sont une destination paradisiaque, qui dit paradis dit prix élevés. L'environnement est privilégié, tout est importé (ceci explique celà). Tu peux mettre 1 devant le 20, et encore 120€ en individuel sur une île hôtel c'est un premier prix. Un bon conseil: partir à deux pour minimiser les frais. Compte quand même aux alentours de 1700€ en demi pension, la pleine saison approche à grands pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |