Haiti est un très beau pays! Karamellle · 30 mars 2006 à 15:35 · Une photo 11 messages · 7 participants · 8 344 affichages | | | | 30 mars 2006 à 15:35 Haiti est un très beau pays! Message 1 de 11 · 8 288 affichages · Partager | | | The sea is really splendid paintings tops colors | | | Bonswa Karamellle,
Ton blog est vraiment bien fait, bravo ! ! !
Je le recommande à ceux qui sont désireux de connaitre Haïti. C'est un beau pays et ses habitants sont accueillants. J'ai la chance de le connaitre mais aussi et je l'espère de tout coeur de le revoir cet été. Je ne vais pas trés loin de Coteaux (tes photos m'ont rappelées de bons souvenirs), à Carpentier.
A byento si Dye vle | | | Bonjour Koukouyé !
Merci pour ton message vraiment encourageant. Tu as vraiment de la chance de retourner en Haiti d'ailleurs si tu fé des photos n'hésite pas à m'en envouyer :)
Bye | | | Bonsoir Karamellle,
Je repars en effet en Haïti cette fin de mois de juillet et te ferai parvenir des photos de Port Salut et Carpentier. En fait je fais remonter cette discussion dans la liste afin que beaucoup de personnes aillent visiter ton blog
A byento | | | Bonjour !!
c Vraiment gentil...
J'attends tes photos avec impatience | | | À: Karamellle · 25 avril 2007 à 17:11 Re: Haiti est un très beau pays! Message 7 de 11 · 7 021 affichages · Partager on raconte que des mauvaise choses sur haiti c'est un moyen de nous retirer de la concurence......... | | | À: Karamellle · 26 octobre 2007 à 17:58 Re: Haiti est un très beau pays! Message 8 de 11 · 6 489 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je suis canadienne et l'été dernier, j'ai eu la chance d'accompagner une amie durant 5 semaines qui est allée visiter sa famille en Haïti. Je suis littéralement tombée sous le charme de ce pays. D'ailleurs, je compte y retourner pour les vacances de Noël et m'y établir dans un avenir proche si dye vle. Merci pour ton site, nous pouvons y découvrir les beaux côtés d'Haïti qui malheureusement sont souvent oubliés.
Bye! | | | À: Karamellle · 1 novembre 2007 à 18:25 Re: Haiti est un très beau pays! Message 9 de 11 · 6 438 affichages · Partager salut, très sympa ton site ça donne un autre visage d' Haiti, qui reste dans notre imaginaire un "trou noir" dont tu donnes une tout autre imagines, comme les gens qui échangent sur ce post. Instructif, ça donne envie... bonne continuation rafa | | | À: Karamellle · 4 mars 2008 à 18:44 Re: Haiti est un très beau pays! Message 10 de 11 · 6 004 affichages · Partager bonjour, nous retournons à haiti et dans ton blog, il y a de forts jolies peintures d'art naifs d'un certain Félix??? et où pouvons - nous le (en trouver) ? en Haiti ou il fait partie de la diaspora...??? jogy | | | À: Karamellle · 29 août 2008 à 15:23 Re: Haiti est un très beau pays! Message 11 de 11 · 5 410 affichages · Partager bonjour
je suis d'accord avec toi, je voulais visiter ton blog mais cela ne marche pas!!! 
Kala | Discussions similaires sur Haïti: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |