Halifax et Cap Breton en cinq jours, randonnées? Chantal65 · 16 juillet 2012 à 22:30 3 messages · 3 participants · 1 746 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 22:30 Halifax et Cap Breton en cinq jours, randonnées? Message 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars prochainement en avion avec mon conjoint pour une petite escapade de 5 jours à Halifax. Mais je crois que 5 jours dans la ville c'est peut-être trop alors on m'a parlé de la Cabot trail qui nous tente beaucoup. On louerait une auto pour aller au Cap Breton. Combien de temps j'ai besoin pour me rendre au Cap Breton, faire la Cabot trail en auto et au moins une randonnée pédestre, me faire des suggestions de randonnée. Je pense à partir 2 jours, une nuit. Qu'en pensez-vous ? Merci | | | À: Chantal65 · 17 juillet 2012 à 2:18 Re: Halifax et Cap Breton en cinq jours, randonnées? Message 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager A mon avis je vous conseille de couche 2 soir- Cheticamp, pour etre pret au matin de le faire le cabot et vous rendre Louisbourg -la visite du site vous prendra une demi journee+...2eime soir a Louisbourg ou canso (mais possible a ile madame ou baddeck) c, est selon!...retour a Halifax. Dartmouth peut etre une alternative.....comme Levis pour Quebec et ainsi profiter du traversier et la vue panoramique ! | | | À: Chantal65 · 17 juillet 2012 à 4:37 Re: Halifax et Cap Breton en cinq jours, randonnées? Message 3 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars prochainement en avion avec mon conjoint pour une petite escapade de 5 jours à Halifax. Mais je crois que 5 jours dans la ville c'est peut-être trop alors on m'a parlé de la Cabot trail qui nous tente beaucoup. On louerait une auto pour aller au Cap Breton. Combien de temps j'ai besoin pour me rendre au Cap Breton, faire la Cabot trail en auto et au moins une randonnée pédestre, me faire des suggestions de randonnée. Je pense à partir 2 jours, une nuit. Qu'en pensez-vous ? Merci
Ajoute Peggy's Cove et Lunenberg pres de Halifax
Bien sur le Cap Breton et Louisbourg a ne pas manqué, Musée Marconi et de Graham Bell a Baddeck,
Disons que sa te prendrais un autre 5/10 jours pour tout faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |