Marieherment · 2 août 2007 à 11:22 3 messages · 2 participants · 2 926 affichages | | | | 2 août 2007 à 11:22 Message 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Marie et je travaille dans un centre d'entraînement de pur sang arabe dans le sud de l'Ardèche. J'aurais aimé savoir si crtain d'entre vous aurais visité ou en tendu parler d'élevage de pur sang arabe en Argentine durant l'un de leur voyage. Merci d'vance pour vos réponses. | | | Salut Marie,
Je reviens d'un voyage à cheval en Argentine. Je suis passée par une estancia qui possède des Pur Sang Arabes mais de là à parler réellement d'élevage... Cette estancia se trouve en Patagonie, Pcia Sta Cruz au niveau du lac San Martin (Région du Tucu Tucu). C'est une femme qui est passionnée par les chevaux, elle s'appelle Patricia Mc Lean et fait partie d'une "asso" éleveurs de chevaux arabes en Argentine, je pense que sur le net tu devrais trouver des infos sur cette asso. J'espère que ça t'aide ! | | | À: Softfree · 28 juillet 2008 à 20:29 Message 3 de 3 · 2 613 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse Softfree,
Je vais de ce pas sur google pour me renseigner ! Je tient au courant le forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |