| Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération VoyageForum · 19 décembre 2013 à 16:16 6 messages · 4 participants · 830 affichages | | | | À: VoyageForum · 20 décembre 2013 à 14:59 Re: Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération Message 2 de 6 · 784 affichages · Partager Le péage du Pont de la Confédération qui relie l' Île-du-Prince-Édouard au Nouveau-Brunswick augmentera au début 2014. Lire la suite...
Deux commentaires  Bon a savoir, ont est sûrement très très nombreux sur VF à l'utiliser régulièrement.
Ou bien ; je devrai réviser mon budget de voyage. 
D'ailleurs, prévoyez un budget pour le nouveau pont Champlain à Montréal qui devrais être construit pour 2018 car il y aura désormais un péage.
Bon assez de mauvaise nouvelles pour ce matin. | | | À: Stratele52 · 20 décembre 2013 à 15:21 Re: Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération Message 3 de 6 · 782 affichages · Partager prévoyez un budget pour le nouveau pont Champlain à Montréal qui devrais être construit pour 2018 car il y aura désormais un péage.
Y a-t-il tant de visiteurs d'outre-mer qui prennent ou prendront en 2018 ce pont?
Pense que le pont de Saguenay est plus utilisé par nos visiteurs que le pont Champlain. | | | À: Stratele52 · 21 décembre 2013 à 15:17 Re: Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération Message 4 de 6 · 752 affichages · Partager J!oubliaia que le nombris du monde est a Vaudreuil -Doirion! Vous etes combien, lamoitie de la population du globe? | | | À: Dugber · 21 décembre 2013 à 15:20 Re: Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération Message 5 de 6 · 749 affichages · Partager J!oubliaia que le nombris du monde est a Vaudreuil -Doirion! Vous etes combien, lamoitie de la population du globe? 
Tu blagues ou tu n'as pas compris l'humour que je voulais faire ? | | | À: Stratele52 · 21 décembre 2013 à 15:49 Re: Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération Message 6 de 6 · 729 affichages · Partager confederationbridge.com/fr/
De conception exceptionel! Ne reisque pas de s'efrondré. Relie deux provinces Canadiennes!
C'est tout juste voisin de... Haiti et Cuba. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |