Nous envisageons de de partir au Rajasthan en mars prochain et j'ai vu que la fête de Holi était le 28 et 29 mars. Nous voyagerons avec un chauffeur. comme nous faisons un périple dans le Rajasthan et donc que le temps nous est compté, je me demandais...
Nous serons sur srinagar pour 4 jours à la mi mai 2026 pour notre parcours sac à dos en couple. Avez vous des adresses sympas à nous indiquer et quid des housebats sur le lac dal. Faut il y passer toutes nos nuits ou n’y passer qu’une nuit pour une question...
Françoisemil · 26 décembre 2019 à 12:33 · 1 participant · 501 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
A Udaipur nous avions opté pour une chambre d’hôte dans un maison familiale (fiché chez Trip Adviser sous The Royal Country Retrait). Nous étions chaleureusement reçus par la famille Prabhu dans sa maison familiale située au milieu d’un grand jardin potager...
Le vol Toulouse -Mumbai avec la Lufthansa s'est bien passé et nous arrivons même une demi heure en avance. L'enregistrement du e-visa de 5 ans se fait sans problème. Mon sac récupéré, je m'installe dans le hall pour attendre mon train qui part de la gare...