Cherche hébergement contre services en Irlande Sofy04 · 21 janvier 2010 à 23:37 2 messages · 2 participants · 5 016 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 23:37 Cherche hébergement contre services en Irlande Message 1 de 2 · 5 012 affichages · Partager bonjour, je suis une étudiante française de 18 ans et je cherche à être logée chez l'habitant en irlande durant le mois de juillet. En l'échange d'un hebergement gratuit je propose de faire le ménage, de m'occuper des enfants, de tenir compagnie aux personnes agées...bref autant de petits services qui peuvent me permettre d'être utile!!! c'est absolument urgent, alors merci d'avance si vous pouvez me donnez un coup de pouce! | | | À: Sofy04 · 3 février 2010 à 13:30 Re: Cherche hébergement contre services en Irlande Message 2 de 2 · 4 954 affichages · Partager Slt moi c'est Gaelle, je vis en Irlande depuis 4 mois en tant que jeune fille au pair, je peus te conseiller d'aller voir ce site trés chouette : www.helpx.net , des familles propose un hébergement mais aussi ils te nourissent gratuitement en échange de quelques heures par jour d'aide dans leur ferme. Bonne chance dans ta recherche mais moi perso si j'étais toi je rechercherai un pays chaud enfin chacun ses gouts. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |