Mariejo25 · 14 avril 2008 à 20:03 7 messages · 5 participants · 1 946 affichages | | | | 14 avril 2008 à 20:03 Hébergement en Martinique pour l'hiver prochain? Message 1 de 7 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons aller en Martinique l'hiver prochain. Je me cherche un gite qui serait assez central pour ne pas perdre trop de temps dans la voiture. Nous voulons aussi être près d'une plage. J'avais pensé près du Robert mais je ne trouve pas grand chose. Si quelqu'un peut m'aider, vos suggestions sont les bienvenues. merci Mariejo | | | bonjour, essayez l'anse à l'ane sur la commune des trois ilets (alizés.com) amicalement sylvain | | | Bonsoir MarieJo,
On pourrait peut-être faire les réservatioms ensemble! je cherche également pour la martinique Je plaisante 
As-tu déjà réservé tes billets avion`si oui j'aimerais connaître ton tarif ainsi que la compagnie.
Merci et au plaisir 
GiGi | | | À: BuiBel · 20 avril 2008 à 13:10 Re: Hébergement en Martinique pour l'hiver prochain? Message 4 de 7 · 1 919 affichages · Partager Bonjour, martinique ou guadeloupe as tu un tuyau pour trouver un petit appart 2 pieces meubles pas trop cher!!!
merci a tous | | | Bonjour Jocevichy,
En février dernier j'ai loué 2 hébergements à la Guadeloupe un en Basse-Terre à Pointe Noire " Le Pavillon Ti-T'Anse et l'autre semaine à Ste-Anne à "Gite Accrapays ", va voir leur site c'était vraiment génial la piscine à la sime des arbres avec la chambre vraiment à côté de la piscine, cuisine etc.... si tu as besoin de photos n'hésites surtout pas à le demander. C'est un endroit que je retournerais n'importe quand d'autant plus qu'il est 2 minutes en voitures de la plage de Ste-Anne.
Àlors Bonnes Vacances 
GiGi | | | À: BuiBel · 20 avril 2008 à 20:32 Re: Hébergement en Martinique pour l'hiver prochain? Message 6 de 7 · 1 916 affichages · Partager Merci pour l'info mais je compte m'installer la bas il me faut plutot une residence au mois a prix modique merci | | | La Martinique fait 64 Km de long et 30 dans sa plus grande largeur, aussi tu n'es jamais loin de la mer. Un endroit qui n'est pas trop mal, c'est Le Diamant, sur la côte sud donc moins humide qu'au nord. Il y a plein d'hébergements, cherche aussi sur Sainte-Luce, Le Marin, Les Trois Ilets. Le Robert est sur la côte atlantique un peu plus ventée. Il y a aussi une belle plage au Vauclin, toujours sur la côte atlantique. Envoie un mail à l'office du tourisme, ils te renverront de la doc. En février il y a le Carnaval au moment de mardi gras et beaucoup de magasins sont fermés du vendredi avant au jeudi suivant. Cordialement. Ghislaine | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |