voilà mon problème: je dois ABSOLUMENT arriver à
Ulan Bator le 10 juillet, pour le nadaam, car je rejoins des amis qui viennent de
moscou par le
transsibérien, et moi j'arriverais de
Beijing. Or, je vois partout qu'à cette période, les trains sont bondés entre
Beijing et UB, et j'aimerais pas trop me trouver tout seul en rade à
Beijing. Et sur internet, le seul site que j'ai trouvé est non seulemnt très cher, mais ils livrent le billet à l'hôtel sur place à
Beijing, et je le sens pas trop, d'autant plus que je ne saurais pas du tout à l'avance dans quel hôtel je serais... Ca me semble donc impossible de réserver depuis
Paris.
Je lance donc un appel solennel: si certains d'entre vous sont en ce moment en
Chine et qu'ils repassent en
France avant mon départ, cad début juillet, y aurait il qqun qui accepterait de me prendre le billet, que je rembourserai évidemment tout de suite quand je récupère le billet!!
Je sais que c'est un peu spécial comme demande, mais qui ne tente rien n'a rien!