Alors, quelles nouvelles de Saint Cirq La Popie ?
Bonjour Daniel,
désolée je n'avais pas vu votre message...et je n'ai pas de photo sous le coude à envoyer ;-)
Pour résumer : superbe escapade dans le lot, on a adoré le coin. St cirq est un très joli village parfait pour photos en mode carte postale, mais qui "sonnait faux"...les touristes ne me font pas peur mais je parle plus de l'ambiance...d'ailleurs on nous a expliqué que le village passait de 500000 visiteurs l'été à 13 habitants le reste de l'année et cela se ressent.
Nous étions donc logés à Bouziès (collé à st cirq), chez Véro au rucher de pech larive, perdu au fin fond d'un chemin dans les bois avec une vue superbe sur la vallée. On recommande chaudement et le site associatif accueil paysan et le couple à bouziès et son accueil charmant!
Autre bon plan : la sublime ballade entre ces 2 villages le chemin de halage que l'on a adorée.
Et enfin, un très bon resto à prix compétitif conseillé par José et Véro : le cantou, on s'est tous régalés, et on a enfin trouvé un menu enfant de qualité et qui sortait du lot.
Nous reviendrons dans la région c'est sûr!
Bonne continuation et beaux voyages
Emilie