Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Wangotango68 · 11 juin 2009 à 22:25 5 messages · 4 participants · 2 933 affichages | | | | 11 juin 2009 à 22:25 Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Message 1 de 5 · 2 930 affichages · Partager bonjour Dans le cadre d'un futur voyage de prospect d'une quinzaine de jours En septembre sur Quebec- levis - Beumont, je recherche des astuces pour un hébergement pas trop onereux. Ce n'est pas un voyage touristique mais une étape dans un projet d'immigration au quebecCordialement. | | | À: Wangotango68 · 15 juin 2009 à 4:07 Re: Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Message 2 de 5 · 2 829 affichages · Partager salut j'ai de mon coté du logement a proposer pas trop honereux rive sud de la ville de quebecquelle sont les dates ? | | | À: Franck707 · 15 juin 2009 à 8:01 Re: Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Message 3 de 5 · 2 813 affichages · Partager Bonjour Franck707 Merci pour la proposition. comme c'est un voyage de prospect en démarche d'immigration, je ne suis pas lié par des dates fixes d'agences de voyages, mais je situe mon séjour du 12 septembre au 26 septembre. Par contre je ne suis pas sur que je fasse mon prospect pendant les 15 jours sur la meme région. Nous serions 2 personnes. Par contre si vous pouviez aussi me conseiller pour une agence de location de voitures. Des reseaux differents de ceux de l'europe, existent peut etre Cordialement Patrick | | | À: Wangotango68 · 18 juin 2009 à 23:15 Re: Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Message 4 de 5 · 2 747 affichages · Partager Bonjour, Ils nous seraient possible d'échanger quelques jour d'hébergement chez-nous, dans le vieux- Québec contre l'équivalent en France en juillet. Charles et Gen ps pas sur que c'est une option valable pour votre situation, c'est à vous de voir: www.communauto.com | | | À: Wangotango68 · 24 juin 2009 à 17:37 Re: Hébergement pas cher pour un séjour de prospection Québec-Lévis-Beaumont? Message 5 de 5 · 2 696 affichages · Partager je te suggère l'option bed and breakfast. C'est le moins cher après le camping.... Tu peux retrouver de bonnes adresse au httpbbcanada.com ou sur httpbonjourquebec.com (il y a un numéro sans frais, ils pourront t'aider). Il y a très peu de location de logement au mois ou èa la journée au Québec. Je suis de Lévis. Si tu as besoin d'infos particulièere, n'hésite pas... pour la voiture, il y a la compagnie avis.ca ou hertz.ca ou discountcar.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |