Bonjour, Nous sommes 2 familles de 4 en voyage au SL cet été. Nous cherchons un hébergement dans le coin de Trincomalee, si possible près de la plage, accueillant pour des enfants petits. GH, hotel, AirBnB... Si vous avez des conseils ou de bonnes adresses je suis preneuse !
Je souhaite, durant mon périple Sri Lankais de Septembre, visiter Trincomalee et la côte Est (Batticaloa, Kalmunai, Arugam bay...pour redescendre au Sud (Yala Park, Galle). Y-a-t'il des liaisons bus fréquentes sur cette côte? Est-il facile de trouver...
Angel89 · 18 janvier 2018 à 21:13 · 3 participants · 570 affichages
Nous serions 2 à partir en vacances découverte au sri lanka mais nous ne connaissons absolument pas. comment vaut-il mieux voyager? en guest-house? si oui les prix sont-ils abordables et les guest sont-ils facile à trouver sans réservation (enfin sur...
Je pars au Sri Lanka le 31 janvier, nous atterrissons a Colombo, nous pensions faire la 1ère nuit à Negombo au "beach lodge" histoire de se détendre en bord de plage pour la 1 ere journée avant de commencer notre périple. Qu'en pensez-vous