Bonjour, Nous sommes 2 familles de 4 en voyage au SL cet été. Nous cherchons un hébergement dans le coin de Trincomalee, si possible près de la plage, accueillant pour des enfants petits. GH, hotel, AirBnB... Si vous avez des conseils ou de bonnes adresses je suis preneuse !
Je pars au Sri Lanka en fin de semaine prochaine et je cherche un hotel ou une guest house à prix raisonnables (backpackers) pour 2 personnes à Trincomalee et Dambulla. Auriez-vous des adresses à me donner svp? Merci d'avance
Je souhaite, durant mon périple Sri Lankais de Septembre, visiter Trincomalee et la côte Est (Batticaloa, Kalmunai, Arugam bay...pour redescendre au Sud (Yala Park, Galle). Y-a-t'il des liaisons bus fréquentes sur cette côte? Est-il facile de trouver...
Nous partons pour 1 mois au Sri Lanka le 23 Janvier.Nous souhaitons nous poser quelques jours en bord de mer.Pour le moment, nous envisageons 1 petite semaine vers Mirissa. En consultant le forum, nous avons repéré la région de Trincomalee (Nilaveli)...
Nous prévoyons de terminer notre voyage par quelques jours autour de Trincomalee, et, pour gagner du temps, de rejoindre Colombo au dernier moment. J'ai trouvé le vol Trincomalee-Colombo opéré par Helitours. Super dans l'idée mais nous avons besoin d'être...
J ai décidé de partir en voyage au Sri Lanka au mois de juin 2014. Je suis en train d'organiser tout ça et prévois de passer par Trincomalee. J'aimerais faire de la plongée mais n'en ai jamais fait. Premièrement, est-il possible, pour un débutant, de...