Hébergements accessibles en Islande Pommefraise · 3 octobre 2008 à 12:00 5 messages · 3 participants · 3 700 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 12:00 Hébergements accessibles en Islande Message 1 de 5 · 3 697 affichages · Partager Coucou à tous, je pars en Islande pour 15 jours fin Octobre. Je pense faire un peu le tour de ce pays, je suis para donc je recherche à louer une voiture boite auto et des auberges accessibles... Si quelqu'un à des infos n'hésitez pas à me faire signe!!! | | | A Reykjavik : Guest House Aurora près de la gare routière BSI. Super, pas cher et patron très sympa | | | À: Laurent81 · 4 octobre 2008 à 21:02 Re: Hébergements accessibles en Islande Message 3 de 5 · 3 638 affichages · Partager Merci de l'info! et elle est accessible en fauteuil cette auberge?! | | | Oups, pardon, je n'avais pas compris. Je ne sais pas si elle est accessible mais le patron a 3 gîtes sur Reykjavik, le mieux serait de le lui demander :
Don´t hesitate to contact us at book@aurorahouse.is | | | Bonjour je compte partir en islande fin octobre comment est le climat? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |