Mjonolo · 4 avril 2016 à 17:05 · Une photo 6 messages · 4 participants · 862 affichages | | | | 4 avril 2016 à 17:05 Message 1 de 6 · 857 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de parcourir une partie de la Namibie (Sesrien, Klein Spitzkoppe, Dameraland, Etosha) en Octobre et je voudrais savoir si les hébergements sont nombreux ou s'il est recommandé de réserver avant de partir ? Je n'ai pas encore regroupé beaucoup d'informations et je m'interroge également, sur le fait de savoir comment choisir un guide accompagnateur ? Merci pour vos réponses | | | Salut! Octobre est la très haute saison et je sais que pour certaines dates c'est quasi impossible de trouverde la place à sossusvlei et etosha (vacances europpéennes et sud-af) Avec un agent local çà ira plus vite (même si tout seulc'est aussi facile de réserver) car il te proposera des alterbnatives. Guide ou chauffeur tu peux si tu vex profiter de tes vacances, ne pas conduire c'est la formule que je prends à chaque fois mais tu peux le faire seul! Je t'envoie un contact en messagerie privée si tu le souhaites Bonnes réflexions | | | Pour compléter LouisonBillo, le mieux et cela ne reviendra pas beaucoup plus cher, est de composer un circuit avec l'aide d'une agence locale avec véhicule + chauffeur-guide + nuitées réservées : comme cela, pas de mauvaises surprises Image attachée: | | | Les hébergements sont peu nombreux et il est plus que préférable de réserver en haute saison. Un guide et|ou un chauffeur sont en revanche inutiles. C'est un pays assez facile. | | | Bonjour et merci pour la rapidité. J'accepte bien volontiers les références d'un contact local. J'aurais sûrement d'autres interrogations plus tard. Bonne journée | | | Merci pour le renseignement, c'est ce que nous pensons faire surtout en cette période très fréquentée Cordialement | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |