| Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Chrousseaud · 24 juin 2010 à 18:33 5 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 24 juin 2010 à 18:33 Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Message 1 de 5 · 1 198 affichages · Partager Tout est dit dans le sujet. Deir El Zor, ça fait loin pour être sur place de bonne heure pour les photos | | | À: Chrousseaud · 24 juin 2010 à 20:43 Re: Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Message 2 de 5 · 1 192 affichages · Partager ben du coup je me suis (re)plongée dans les guides  ..... rien de rien...... sur les circuits des TO (pour voir s'ils ont des hebergements sur place) : rien non plus, ils viennent de palmyre et y retournent, en général.
pour y être très tôt, taxi ou autre transport local depuis Palmyre donc ? si tu le prépares la veille, ça devrait le faire ?
je me suis posée la même question !... | | | À: Cambrousse · 24 juin 2010 à 21:27 Re: Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Message 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager Oui, les guides je les ai consultés et n'ai rien vu. C'est pourquoi je pose la question au cas où quelqu'un aurait fait une découverte. Palmyre est beaucoup trop loin, minimum 3 heures de route. Deir El Zor est à 1 heure et je trouve déjà que c'est loin
Au hasard je pose la même question pour Apamée. La dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait rien de plus proche qu'Hama, à 1 heure de route. Le temps d'arriver, le soleil est déjà haut | | | À: Chrousseaud · 24 juin 2010 à 22:01 Re: Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Message 4 de 5 · 1 184 affichages · Partager quand je parlais de taxis, c 'était à partir de deir ez zor. pas de palmyre, erreur ! je ne connais pas, mais comme je veux y aller en avril prochain, je suis le nez dans les guides et les cartes ect...
apamée, ça a l'air d'être la même chose... (guide petit futé et le routard).
attendons les réponses :)) | | | À: Chrousseaud · 24 juin 2010 à 22:22 · Modifié le 24 juin 2010 à 23:37 Re: Hébergements sur Mari et Doura Europos? (Syrie) Message 5 de 5 · 1 179 affichages · Partager Je ne sais pas si l'unique hôtel d'Abu Kamal existe toujours. Abu Kamal n'est pas l'endroit idéal pour y passer la nuit (la journée non plus d'ailleurs) mais ce n'est qu'à 11 km de Mari. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |