|  |  |
 | | | | Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Alaya04 · 9 septembre 2012 à 22:52 13 messages · 5 participants · 2 551 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 22:52 Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 1 de 13 · 2 488 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d' algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa !! vous remerciant. | | | À: Alaya04 · 10 septembre 2012 à 13:05 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 2 de 13 · 2 441 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d' algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa !! vous remerciant.
Bonjour, Je suis dans la meme situation que toi pour l' italie j'espère que tu trouveras gain de cause ici. Bon courage. | | | À: Alaya04 · 10 septembre 2012 à 13:12 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 3 de 13 · 2 411 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d' algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa !! vous remerciant.
Qu'il fasse sa demande de visa touristique auprès du consulat de France, ainsi vous pourrez vous porter "caution"!!! | | | À: Casette · 10 septembre 2012 à 13:33 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 4 de 13 · 2 408 affichages · Partager Qu'il fasse sa demande de visa touristique auprès du consulat de France, ainsi vous pourrez vous porter "caution"!!!
Salut, Je pense qu'il y a déjà eu un refus de visa par la France, comme c'est le cas de notre forumeuse gabonaise. | | | À: Casette · 10 septembre 2012 à 13:42 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 5 de 13 · 2 404 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d' algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa !! vous remerciant.
Qu'il fasse sa demande de visa touristique auprès du consulat de France, ainsi vous pourrez vous porter "caution"!!!
Bonjour Casette, peut être qu'il a été refusé en france, et veut peut être tenté sa chance en espagne. Trop dure tout cela. | | | À: Alaya04 · 10 septembre 2012 à 16:39 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 6 de 13 · 2 389 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire une reservation d'hotel ? | | | À: Fayd · 11 septembre 2012 à 22:52 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 7 de 13 · 2 352 affichages · Partager bonsoir, oui en effet il y a eu refus en france, il voulait tenter en espagne. | | | À: Lotfi150 · 11 septembre 2012 à 22:55 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 8 de 13 · 2 350 affichages · Partager bonsoir, oui pour l hotel, mais une adresse c'est plus de chance que le visa soit accepté. | | | À: Aki100 · 11 septembre 2012 à 22:59 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 9 de 13 · 2 347 affichages · Partager bonjour, oui c'est pas facile, merci et bon courage, que ton projet puisse aboutir aussi | | | À: Alaya04 · 12 septembre 2012 à 10:14 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 10 de 13 · 2 328 affichages · Partager oui pour l hotel, mais une adresse c'est plus de chance que le visa soit accepté.
Salut, C'est le contraire, il ne faut jamais donner une attestation d'accueil, car c'est visa refusé à coup sûr, surtout quand c'est une invitation par une dame. | | | À: Fayd · 13 septembre 2012 à 10:08 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 11 de 13 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Fayd, C'est visas refusé quand l'attestation vient d'une dame pour un monsieur et vice versa ? Ah bon ? Merci | | | À: Aki100 · 14 septembre 2012 à 10:11 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 12 de 13 · 2 127 affichages · Partager C'est visas refusé quand l'attestation vient d'une dame pour un monsieur et vice versa ?
Salut, Eh oui, c'est refusé à coup sûr, il vaut mieux présenter une résa d'hôtel, et à l'entretien nier toute connaissance dans le pays à visiter  . | | | À: Fayd · 18 septembre 2012 à 11:23 Re: Recherche hébergeur en Espagne pour une demande de visa Message 13 de 13 · 2 097 affichages · Partager C'est visas refusé quand l'attestation vient d'une dame pour un monsieur et vice versa ?
Salut, Eh oui, c'est refusé à coup sûr, il vaut mieux présenter une résa d'hôtel, et à l'entretien nier toute connaissance dans le pays à visiter  .
slt, c'est dur tout cela mais bon on est obligé de mentir parfois mdrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |