Abat · 20 mars 2015 à 19:04 7 messages · 3 participants · 1 412 affichages | | | | 20 mars 2015 à 19:04 Hémodialyse en Guadeloupe Message 1 de 7 · 1 406 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous pensons nous rendre en Guadeloupe début 2016 pour 2 mois, mais mon mari est en hémodialyse à l'hôpital 3 fois par semaine. Y a t'il quelqu'un qui a le même problème et qui s'est rendu en Guadeloupe? le système de santé est-il performant? Merci de votre réponse Cordialement ABAT | | | À: Abat · 20 mars 2015 à 19:15 · Modifié le 20 mars 2015 à 19:34 Re: Hémodialyse en Guadeloupe Message 2 de 7 · 1 398 affichages · Partager Bonjour
www.soc-nephrologie.org/...leA.php?record...
le CHU accepte les vacanciers, en principe, la clinique de Choisy aussi Par contre, il faut les contacter à l'avance, bien sûr Il faut aussi que votre centre actuel prenne contact ou sinon vous fournisse un dossier médical. Normalement, ils ont l'habitude. | | | Bonjour à tous
Nous pensons nous rendre en Guadeloupe début 2016 pour 2 mois, mais mon mari est en hémodialyse à l'hôpital 3 fois par semaine. Y a t'il quelqu'un qui a le même problème et qui s'est rendu en Guadeloupe? le système de santé est-il performant?Merci de votre réponse Cordialement ABAT 
La Guadeloupe c'est la France. Pawni Problem. 
Il y a autant de fonctionnaires hospitaliers que sur la métropole. | | | Bonsoir Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un mail à la clinique de Choisy et attends des infos Cordialement ABAT | | | bonsoir Merci pour votre réponse, j'ai effectivement envoyé un mail à la clinique de Choisy et attends des infos Je vais chercher l'adresse du CHU Cordialement ABAT | | | Secrétariat néphrologie : 05 90 89 13 20 Secrétariat hémodialyse : 05 90 89 13 25 | | | Merci Bonne journée Cordialement ABAT | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |