Nanouben · 13 janvier 2013 à 14:07 8 messages · 3 participants · 2 158 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 14:07 Hésitations entre la Jamaïque et Maurice en mai? Message 1 de 8 · 2 149 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir pour les vacances de mai (scolairs à partir du 3 mai 2013) mais nous hésitons entre la Jamaique et l'ile Maurice. Suite à nos recherches il semblerait que pour les deux destinations ce soit la mauvaise période, bonne température de l'air et de l'eau, mais probable hiver austral, avec des pluies. Est ce que l'un d'entre vous peut nous renseigner par son expérience, d'avance merci | | | Bonjour, nous souhaitons partir pour les vacances de mai (scolairs à partir du 3 mai 2013) mais nous hésitons entre la Jamaique et l'ile Maurice. Suite à nos recherches il semblerait que pour les deux destinations ce soit la mauvaise période, bonne température de l'air et de l'eau, mais probable hiver austral, avec des pluies. Est ce que l'un d'entre vous peut nous renseigner par son expérience, d'avance merci
Bonjour,
Je crois qu'on vous a mal renseigné au sujet de la Jamaïque. Il est invraisemblable qu'il puisse y avoir un hiver austral là bas. Je vous invite à consulter ce forum où un habitant de Jamaique donne des détails du temps qui fait en mai voyageforum.com/...u_mois_mai_D4640853/ Cordialement. | | | Merci beaucoup pour le lien, de ce fait nous penchons plus pour la Jamaique.. | | | À: FDB · 14 janvier 2013 à 17:50 Re: Hésitations entre la Jamaïque et Maurice en mai? Message 5 de 8 · 2 072 affichages · Partager Merci beaucoup vos réponses sont toujours précieuses,
Nous allons bientot nous décider... | | | Bonjour,
Sans indiscrétion, où c'est que vous avez vu que c'était l'hiver austral sur Maurice et surtout en Jamaïque? Vous avez des liens de sites internet à nous soumettre?
Cordialement | | | Bonjour,
Il me semble que c'est sur le guide du routard, mais j'ai consulté tellement de sites que je ne suis pas sûre de mes sources, en tout cas c'es sur le net.. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |