|  |  |
 | | | | Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Zibba666 · 29 octobre 2017 à 3:59 11 messages · 3 participants · 1 084 affichages | | | | 29 octobre 2017 à 3:59 Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 1 de 11 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci! | | | À: Zibba666 · 30 octobre 2017 à 16:53 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 2 de 11 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Caroline, je vous dirais le Tryp Coco Les activités sont agréables pour tous (plus de jeunes) l'animation est bonne, les restaurants sont bons, ce n'est pas de la gastronomie mau is c'est bien et la plage est belle. Le Melia Caribe est aussi très bien mais un peu plus tranquille dans l'emsemble. | | | À: Kat2 · 30 octobre 2017 à 22:56 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 3 de 11 · 1 060 affichages · Partager Merci pour cette réponse ;-)
Auriez-vous eu une autre suggestion d’hôtel à cet endroit?
Moi et mon mari avons fait le Melia Cayo Coco l’an dernier et ma fille a séjournée au Melia jardines del ray également l’année dernière. Nous vous tous bien aimé ces endroits, mais voulions en découvrir un autre :-)
Ces deux endroits | | | À: Zibba666 · 31 octobre 2017 à 0:22 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 4 de 11 · 1 057 affichages · Partager Et pourquoi pas le Pullman Cayo Coco ou Pestana CC Le Pullman ;un hôtel de plus en plus en demande Tous ces hôtels se sont refait une beautée suite au pssage de l'ouragan Irma et pour la plupart de ces hôtels ils seront réouvert vers le 15 novembre au plus tard le 1 décembre Il y aura aussi le Grand Muthu CG et le Catalonia Cayo Guillermo nouveaux hôtels pour 2018 et l'ouverture reste cependant à confirmer | | | À: Kat2 · 31 octobre 2017 à 1:07 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 5 de 11 · 1 055 affichages · Partager Et pourquoi pas le Pullman Cayo Coco ou Pestana CC Le Pullman ;un hôtel de plus en plus en demande Tous ces hôtels se sont refait une beautée suite au pssage de l'ouragan Irma et pour la plupart de ces hôtels ils seront réouvert vers le 15 novembre au plus tard le 1 décembre Il y aura aussi le Grand Muthu CG et le Catalonia Cayo Guillermo nouveaux hôtels pour 2018 et l'ouverture reste cependant à confirmer
Nous avons visité le Pullman, il est voisin du Melia Cayo Coco et je trouvais qu’il manquait de végétation. J’aime quand il y a beaucoup d’arbres matures :-) Pour ce qui est Pestana nous l’avions retenu, mais je ne me souviens pas pourquoi nos l’avons rejeté... (je vais vérifier) Le Grand Muthu pas vu ça et le Catalonia je vais regarder. Nous aimerions payer pas trop cher (+ ou - 1000$), une demande des jeunes ;-) merci. | | | À: Zibba666 · 31 octobre 2017 à 1:14 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 6 de 11 · 1 053 affichages · Partager Dans les choix d’hôtels je ne vois pas le Grand Muthu et le Catalonia Cayo Guillermo?
J’ai regardé sur Monarc.ca | | | À: Zibba666 · 31 octobre 2017 à 1:17 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 7 de 11 · 1 052 affichages · Partager Je viens de trouver le Muthu mais trop cher, pas dans notre budget, mais bon à savoir :-)
Pour le Catalonia pas vu... | | | À: Kat2 · 31 octobre 2017 à 6:16 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 9 de 11 · 1 042 affichages · Partager Catalonia Cayo GuillermoVue aérienne du site de l'hôtel Catalonia Cayo GuillermoLe Catalonia Cayo Guillermo est un hôtel qui est actuellement en construction sur la petite île de Cayo Guillermo (juste à côté de Cayo Coco). Son nom temporaire de construction est "Punta Rasa I" (nommé d’après le secteur géographique où est situé l’hôtel). Un autre hôtel (projet Punta rasa II) est en construction juste à côté, cet hôtel deviendra le Grand Muthu Cayo Guillermo. Le secteur Punta Rasa est situé à l’ouest de la zone hôtelière Playa El Paso (à l’ouest de l’hôtel Sol Cayo Guillermo). Ce luxueux hôtel de 500 chambres sera administré par Catalonia Hotels & Resorts basé à Barcelone, en Espagne. Le groupe hôtelier possède plusieurs hôtels et resorts en Espagne, en Belgique, en République Dominicaine, et au Mexique. Ouverture prévue pour 2018 | | | À: Zibba666 · 31 octobre 2017 à 6:34 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 10 de 11 · 1 041 affichages · Partager Oui je sais, j'ai pu observer une ébauche des hôtels qui seront érigés et dans la partie de Cayo Guillermo d'ici l'année 2020 et plus Merci qand même d'avoir commenté mais ce qui est encore plus réel c'est lorsque l'on voit toutes ces constructions et que malheureusement certains sites ne sont pas accessibles pour le moment dû à la construction L'ouragan Irma a ralenti les activités en fait de construction. et c'est pouquoi il y a un certain délai pour la réouverture de certains hôtels. | | | À: Zibba666 · 3 novembre 2017 à 14:20 Re: Hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach Message 11 de 11 · 1 008 affichages · Partager Le Pestana rejeté... peut-être pcqu'il n'y a pas de plage. Il n'y a qu'une petite section vers la droite (quand on regarde la mer) qui n'a pas de roche sinon, plein de cailloux. Vraiment désagréable si on aime marcher sans soulier. Est-ce mieux depuis l'ouragan... pas sûre. Dommage l'hôtel semblait bien.
Mais remarquez que tout est relatif. Pour une personne qui aime s'asseoir sur sa chaise toute la journée à lire et à relaxer, sans marcher ni se baigner, ce n'est pas un problème. Mais pour ceux qui aiment marcher pieds nus sur de longues distances, faire saucette sans risquer de se blesser, moins plaisant.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |