bonjour,
si tu es un habitué du
cameroun, ça m'intéresse : j'y pars seule et pour la première fois (en afrique noire également) le 12 décembre qui vient, aurais-tu des contacts ou des conseils à me donner ? pars-tu bientôt ?
pour les horaires dont tu parles on m'a dit que ce train partait de
douala vers 17h30 alors tu peux peut-être faire tes calculs? mais ce renseignement n'est pas très récent

pourquoi dis-tu que tu es un habitué du
cameroun ? y es-tu allé plusieurs fois ? travailles-tu là-bas ?
je sui preneuse de tout conseil, un peu anxieuse peut-être... j'y rets 3 semaines et devrais être au minimum accueillie à mon arrivée à
douala par le frère d'un ami camerounais
à bientôt,
delphine