Bonjour,
Nous sommes partis en septembre dernier 2 semaines à
BALI. Nous avons eu un super temps
Voici ce que nous avons fait
UBUD = 3 jours (au début nous avions prévu que 2 jours mais finalement on en a fait trois) Nous avons aussi louer un scooter tous les jours. Non loin de
UBUD, accessible en scooter vous pourrez découvrir de superbes rizières en terrasse et vous balader dedans. c'est un super moment. Si vous le souhaitez, je dois pouvoir retrouver l'endroit sur notre carte routière
LOVINA: 2 nuits sympa la mer de sable noir. Nous avons aussi loué un scooter et visité les environs. Vous pouvez aller voir voir les chutes GITGIT ainsi que les bains d'eaux chaudes (mettre un maillot de bain auquel on ne tient pas car le soufre laisse des marques)
AHMED : 2 nuits, on a adorééééééééééééééééééééé
ILES TRAWANGAN - 3 ou 4 nuits je ne me souviens plus. on a craqué le budget et avons loué une petite villa avec piscine. Sur cette il, pas de véhicules motorisés. On se déplace donc à cheval, vélos ou à pieds. C'était super de faire le tour de cette petite île en vélo
CANDIDASA : 1 nuit - location d'un scooter puis visite des alentours
PADANG PADANG BEACH : 2 nuits je crois - c'est la paradis des surfeurs. Il faut aller à ULUWATU le soire pour voir le spectacle des villageois avec le coucher de soleil c'était magnifique
Bali est une chouette destination. Je ne retournerais d'ailleurs plus en
Thailande tellement j'ai adoré l'ambiance de
BALI.
Nous n'étions pas en sac à dos. Nous avons fait nos grands trajets en taxi privé avec un chauffeur qui nous arretait dans les endroits où nous voulions aller.
Ne vous attendez pas à des plages de fou car ce n'est pas le cas et vous risqueriez d'être déçu.
Bali c'est une ambiance. On a été zen au bout de 2h sur l'île ;-)
Si besoin, n'hésitez pas à me demander des infos
Je vous souhaite un agréable voyage