Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo qui m'emmènera découvrir les îles canaries. L'aventure est à suivre en direct sur mes comptes facebook et instagram.
Un nouveau montage sur Ténérife est accessible depuis mon Blog JDK Travel the World (rubrique "îles en Europe") Panorama de l'île sur 1 semaine de vacances... circuit organisé en toute simplicité avec une location de voiture. à découvrir entre autre...
MikeNissa · 28 juin 2006 à 21:20 · 2 participants · 5 879 affichages
Je reviens d'un treking sur trois des îles Canaries: La Gomera, La Palma et Tenerife. J'ai vu des paysages magnifiques! Voyez plutôt les photos: sabena.bizhat.com/... Cliquez sur le lien "La Gomera-La Palma-Tenerife" Merci à "Nouvelle Frontières" et spécialement...
Il y a quelques semaines, je cherchais des infos sur les randonnées et d'autres infos pratiques sur La Palma. Force est de constater que je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos en français ni eu beaucoup de réponses. Je viens de rentrer de deux semaines de...
Ceux qui se balladent dans la salle sur les Canaries doivent commencer à le connaitre... Pour les autres, je le présente. En fait ca fait deux ans que je suis installée à Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi...