Cerry521 · 5 décembre 2016 à 21:58 3 messages · 3 participants · 539 affichages | | | | 5 décembre 2016 à 21:58 Message 1 de 3 · 539 affichages · Partager Pour notre voyage en Iran en février 2017, nous souhaiterions loger chez l'habitant. J'ai repéré quelques annonces sur le site Homestay. Est-ce que certains d'entre vous sont passés par ce site ? Est-ce fiable ?
D'avance merci pour vos réponses... | | | À: Cerry521 · 6 décembre 2016 à 13:34 Message 2 de 3 · 526 affichages · Partager Bonjour Février.. Fait froid non? | | | À: Cerry521 · 7 décembre 2016 à 16:10 Message 3 de 3 · 497 affichages · Partager Bonjour Nous partons aux vacances de Noël avec 3 réservations : Kashan, Isfahan, Shiraz. Je vous ferai part de notre expérience. En tous cas, je trouve que le site est très bien fait et efficace. Le délai maximum pour finaliser une réservation a été de 24 h. Les hôtes m'ont recontactée immédiatement et semblent ouverts à répondre à toutes les précisions demandées. L'acompte de la réservation est une somme modique qui doit être un % du montant total. La somme qui reste à verser à l'hôte est clairement indiquée, une fois en $, une fois en €, une fois en monnaie locale. A suivre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |