Si vous pouvez m'aider, ou savez comment je pourrais faire pour trouver ce que je recherche, merci à vous
Pour te débrouiller tout seul, tu peux utiliser les sites classiques comme
Google Maps
ou
viamichelin
. Les deux offrent des cartes assez détaillées de la région que tu comptes visiter, des images satellites, et une carte du relief (Google Maps).
Pour ma part, j'ai fait le trajet
Budapest-
Esztergom il y a quelques années, en suivant simplement le
Danube par la rive sud. Pour sortir de
Budapest, nous avions suivi une piste cyclable bien indiquée, qui allait (je crois) jusqu'au charmant mais touristique village de
Szentendre. De là nous avions continué à suivre le
Danube sans trop nous poser de question. A noter qu'il nous avait fallu quelque chose comme trois-quatre heures pour faire le trajet, donc il faudra bien visiter et faire des détours pour tenir trois jours

.
Quoi qu'il en soit, je garde un excellent souvenir de ce tronçon, les paysages étaient souvent très charmants, et la ville d'
Esztergom elle-même est superbe. D'après la carte Michelin, la rive nord du
Danube doit aussi être jolie (la route est signalée comme pittoresque). Il semble possible de traverser en bateau à quelques endroits, d'après la carte.
Si je peux me permettre un petit conseil, faites la route dans le sens
Budapest-
Esztergom, il est souvent plus facile à mon avis de sortir d'une grande ville à vélo que d'y rentrer. Et là en particulier, la piste cyclable que je mentionne est facile à trouver car elle suit le
Danube dès le centre de
Budapest, en direction du Nord.
Michel.