|  |  |
 | | | | | Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Karine1086 · 12 mars 2012 à 0:39 10 messages · 5 participants · 4 579 affichages | | | | 12 mars 2012 à 0:39 Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 1 de 10 · 4 563 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup louer une voiture à Budapest pour me rendre en Roumanie. Je me demandais si les compagnies de location permettaient de traverser les frontières?
Un gros merci!
Karine | | | À: Karine1086 · 12 mars 2012 à 7:55 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 2 de 10 · 4 532 affichages · Partager C'est au loueur que tu dois possser la question, il s ont tous leurs politiques.
J'ignore si çà influence pour un canadien mais la Roumanie ne fait pas encore partie de l'Espace Shengen.
@+ | | | À: Karine1086 · 31 janvier 2013 à 20:56 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 3 de 10 · 4 077 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si tu avais fait le voyage et louer une auto. Car je pars en mai et je veux aussi louer une auto de Budapest pour ensuiet aller en Bosnie. Pourrais0tu me donner des conseils?
merci. | | | À: Amelie30 · 1 février 2013 à 21:27 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 4 de 10 · 4 056 affichages · Partager Bonjour,
J'habite moi meme en Hongrie. Louer une voiture n'est pas un probleme. Pour aller en Bosnie vous avez 2 choix: dans les deux cas il faut compter environ 10 heures de route. - Le premier choix c la serbie puis la bosnie. Il n y a pas d'autoroutes, pas mal de controle de limite de vitesses. Paysage superbe a partir du printemps.
- Passer par la Croatie. En grandes partie c, est l'autoroute c'est aussi beau.
Le Visa Schengen s'arrete á la frontiere hongroise. donc il faut avoir des visas pour pour les pays á traverser et Bosnie pour éviter tout probleme,
Il faut demanger á l'agence de location si vous pouvez sortir (en voiture) vers ces pays. Normallement cela doit etre possible.
Bonne Soirée Boubeker. | | | À: Mirador · 1 février 2013 à 21:37 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 5 de 10 · 4 053 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les conseils, donc le moyen le plus rapide serait de passer par la Serbie? Avec google map, il y avait un chemin tout droit de Budapest à Sarajevo un trajet de 6 heures. Pour ce qui est du Visa, est-ce obligatoire où dois-je me le procurer? Merci, cela me semble un peu compliqué à comprendre, mais je veux être sûre de mon plan avant de partir.
Par la même occasion, serais-tu en mesure de me renseigner pourquoi le trajet de train Budapest- Sarajevo n'est plus en service, est-ce temporaire et de retour au printemps? Y a t-il un bus de Budapest à Sarajevo?
Merci! Amélie/ Québec | | | À: Amelie30 · 1 février 2013 à 21:54 · Modifié le 1 fév. 2013 à 22:14 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 6 de 10 · 4 044 affichages · Partager Rebonjour Amélie, Il faut faire attention, dans le tout droit on ne montre pas les reliefs. et il faut traverser cetaines villes. Je viens de vérifier avec un autre soft d'itinéraire. Il indique 7h 17 min de trajet. If faut ajouter les arrets obligé aux frontieres. Pour les Visas, oui c'est obligatoire, parcequ'ils ne font pas encore partie de UE. Je pense le mieux c'est de vous renseigner au Quebec.Si vous avez des difficultés á le faire, je peux essayer de le faire ici pour vous le semaine prochaine. Le train direct á été stopper l'année derniere por des raisons économiques, mais il y a le train á destination de Belgrade. je pense que ed Belgrade cel ne doit pas etre difficle de joindre sarajevó. Salutations Boubeker | | | À: Amelie30 · 4 février 2013 à 14:33 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 7 de 10 · 4 011 affichages · Partager Bonjour Amélie, QQ infos additionnelles. Le visa n est pas necessaire ni pour la Serbie ni pour la Bosnie. Il faut juste le pssport Canadien Valide.
Il est possible de rentrer avec une voiture louéé, mais cela suppose des conditions un peu spéciales vue la situation de la Bosnie.
J espere que ces infos vous seront utiles. Boubeker | | | À: Mirador · 4 février 2013 à 14:43 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 8 de 10 · 4 008 affichages · Partager Merci pour ces informations, je me suis également renseigné de mon côté pour le Visa et effectivement il n'est pas obligatoire pour la Bosnie. Dernière question, êtes-vous au courant si des autobus partent de Budapest quotidiennement pour aller à Sarajevo, p-e que cela serait moins compliqué que de louer une voiture. Y aurait-il un lien Internet pour les horaires, les prix?
Merci! | | | À: Amelie30 · 4 février 2013 à 15:45 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 9 de 10 · 4 002 affichages · Partager Il y a cela:
www.volanbusz.hu/en/
Apparement ils desservent uniquement certaines villes frontalières. Aprés il faut se débrouiller une fois en Serbie, respectivement en Bosnie.
Salutations. Boubeker | | | À: Mirador · 25 février 2013 à 12:28 Re: Traverser les frontières hongroises avec une auto louée? Message 10 de 10 · 3 918 affichages · Partager Est-il possible de passer la frontière Hongrie- Croatie avec une voiture louée en Hongrie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |