Hongsa au Laos: ça vaut le détour? Poneybleu · 4 novembre 2007 à 18:07 3 messages · 2 participants · 3 569 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 18:07 Hongsa au Laos: ça vaut le détour? Message 1 de 3 · 3 566 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a été à Hongsa récemment? En «croisière» sur le Mékong, nous nous arrêterons à Pakse et nous nous demandons s'il valait la peine de faire un petit détour pour aller voir Hongsa, là où il y a un hôpital pour éléphants  . Est-ce qu'il y a des GH là-bas? Est-ce que le transport est compliqué?
Merci à l'avance! | | | À: Poneybleu · 14 novembre 2007 à 11:25 Re: Hongsa au Laos: ça vaut le détour? Message 2 de 3 · 3 440 affichages · Partager bonjour pour visiter hong sa. ce ne vaut pas le cout d y aller car hopital d elephant cetait betise d un alleman qui a recupere de l argents aux autres et il n a pas reusi son projet en plus la piste est tres dificlle 25 km mais voue verez la pousiere. et pour voir d elephants non plus ils ne vienent pas tous dans la vile il faut conaitre quelqun pour organiser voil je peux vous doner mon coseil negatif pour y aller t | | | À: Tounenorindr · 15 novembre 2007 à 14:27 Re: Hongsa au Laos: ça vaut le détour? Message 3 de 3 · 3 421 affichages · Partager Ça alors!  Merci pour cette info, je n'irai pas là! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |