Martine57 · 16 novembre 2015 à 1:05 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 1 262 affichages | | | | Bonjour Pour notre voyage prévu en mars prochain, je voudrais savoir à quelle heure partent les bus ou mini vans de Port Barton pour Puerto Princessa. (Je voudrais réserver un vol avec Air Asia qui décolle à 15h45). Autre question concernant le trajet El Nido pour Port Barton, vaut-il mieux le faire en bus ou en bateau, au niveau confort et paysages ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | bus pb/pp, 9h et 14 h. environ 4h de route. premier van à 6h du mat. 1 dizaine dans la journée. tu pourras² partir le matin pour ton vol airasia qui dans tous les cas aura au moins 2 h de retard  . sinon pour el nido/pb le bateau c'est long et cher, pour ma part je prends le bus jusqu'à roxas puis le jeepney de 11.30 roxas/pb | | | Merci bcq pour ces précisions. Est-ce que les vols de PAL ou Cebu Pacific sont plus à l'heure que ceux d'Air Asia ? | | | Indiscutablement:oui! J'evite Asia! | | | actuellement pas vraiment, mes 3 vols cebu pacific on eu 2h et plus de retard depuis le 30 novembre ! mais petit clind'oeil à raph, le camiguin/ cebu est toujours à l'heure ! | | | Pas vraiment,15 a 30mn de retard en general et des fois 1h, je le sais car il passe au-dessus de chez moi de juillet a janvier a cause des vents...Es-tu a PB actuellement? | | | oui, depuis²1 semaine, aujourd'hui à puerto jusqu'à demain soir. retour à barton pour 4 semaines²de plus. noel en france. 30 mns ce n'est pas² les 3h30 que j'ai attendu à manille le 30 nov, dont 1h30 dans l'avion ! | | | J'avais vu sur le forum qu'il y avait du retard sur tous les moyens de transport, mais je ne pensais pas que c'était autant... C'est bien de le savoir, je vais du coup prévoir très large pour mes transferts. Merci pour vos réponses. | | | Salut François, Et tu ne réponds plus aux MP? | | | desole j'avais oublié ! quand tu seras²là tu comprendras²pourquoi  je m'en occupe demain, en ce moment je suis à puerto ! | | | c'est plus prudent ! l'aéroport de ²manille semble saturé c'est ce qui provoque probablement tous²les² retards, car ce n'est pas dans l'interet des²compagnies. ça se répercute surtout sur les vols intérieurs. | | | En fait du 16 au 20 il ya un sommet inter asia a Manille du coup de nombreux vols sont annules c'est pour ca que j'avais programme un voyage en Malaisie juste avant | | | A partir du 1 er novembre Images attachées: Photo postée par le membre Panda06. Photo postée par le membre Panda06. | | | il y a aussi la SEB / UV express à port barton qui a l'avantage de déposer sans supplémenta l'hotel ou à l'aéroport. à port barton, ne pas passer par les fixers qui ajoutent leur commission au prix normal, aller directement au bureau recaro ou seb. un barton/ppc c'est 300 p.pour les étrangers² et 250 pour les philippins. exemple, barton/ el nido 600P. les fixers font payer 800 | | | je suir dyslexique, désolé | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |