Bonjour, j'ai été en mars au Royal Playa del Carmen 5* à côté de la 5e ave. Wow et Wow ! Que du positif. Une des forces du Royal est son emplacement, ainsi que le service, la nourriture, la plage et bien plus, j'y retourne c'est certain !!
Nous pensons séjourner pour une semaine à la Riviera Maya pour la première fois. Nous cherchons un 41/2,5 étoiles. Nous voulons prendre de grande marche sur la plage et avoir un bel hôtel (chambre, bouffe, beau site). Quels sont les meilleurs hôtels...
Je suis à la recherche d'un hôtel entre 4 et 5 étoiles à Riviera Maya. Nous voulons partir à la mi-décembre. En plus de la plage, notre principal critère est que la nourriture soit bonne. Nous voulons manger des sushis et des fruits de mer dans une formule...
Nous sommes à la recherche d'un bel hotel (4*1/2 - 5*) à Riviera Maya où la mer est plutôt calme? (pas de grosses vagues) Est ce que quelqu'un aurait des suggestions? Ce serait bien apprécié! Merci
Nous aimerions vos suggestions pour un hôtel 4 1/2 ou 5* sur Riviera Maya avec: très grande piscine (ado 16 ans)..." très longue plage" pour marcher...sable fin...eau turquoise...avec le moins de ' rochers' ou coquillages possible.. car difficile pour...