Nomissuac · 25 juin 2013 à 10:11 3 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 25 juin 2013 à 10:11 Recherche hôtel abordable à Tabarka et Bizerte Message 1 de 3 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il des idées d’hôtels pas trop chers pour séjourner début juillet (entre le 6 et le 9) à Tabarka et/ou Bizerte. Je ne trouve pas grand chose sur les sites genre ebookers. Donc, toutes suggestions sont les bienvenues! Peut-être avez-vous de meilleures destinations à me suggérer. Merci. | | | Bonjour vu que je suis de Bizerte je peux bie te renseigner sur l hotel qui n est pas assez cher et pas loin de u cente ville l hotel RESORT a qq minute du centre ville hotel trés propre vu es sur la plage, pas trop cher il faut bien voir sur le net pour reserver et confirmer mais une chose certaine c 'est qu il n y a pas assez de touristes ette année alors toujours dispo et bon sejour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |