Hôtel pour une arrivée tardive à l'aéroport de Bangkok? Roxanejo · 9 février 2013 à 16:35 4 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 9 février 2013 à 16:35 Hôtel pour une arrivée tardive à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager bonjour,
j'arrive à l'aéroport de bangkok le 9mars à 23h45 je souhaitais réserver un hotel pour 3 jours.
est -il possible d'arriver à l'hotel en pleine nuit? quel quartier me conseilleriez vous? quel hotel éventuellement ? | | | À: Roxanejo · 9 février 2013 à 17:57 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager Minuit n'est pas si tard pour la Thailande, pour 3 jours, à Khaosan beaucoup d'hôtels ont encore une réception ouverte, comme le Rambuttri village par exemple | | | À: Pimilan · 9 février 2013 à 19:23 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 4 · 1 428 affichages · Partager Ok, je vais regarder ça! C'est juste que j'ai vu sur le site d'un hôtel qu'il n'y avait pas de reception 24/24. Merci pour l'info. | | | À: Roxanejo · 9 février 2013 à 20:37 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 4 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Je vous confirme que le Rambutri est ouvert en permanence et donc vous pouvez y arriver très tard, mais je vous conseille de faire une réservation car il est souvent complet. Par ailleurs en arrivant l'accueil vous demandera une caution de 1000 Baths pour la clef magnétique, et il faut donc prévoir en plus ce change à l'aéroport + prix d'un éventuel taxi. J'y retourne le 19 février et j'apprécie cet hotel car il est bien placé et il y a 2 piscines sur le toit (il fait très chaud en ce moment). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |