Selon mes observations, la moyenne d'âge dans la plupart des resorts est surtout 45 ans et plus, mais le Barcelo Bavaro Beach est gros alors tu n'auras par de problème à rencontrer d'autres jeunes
Nous étions 10 personnes à voyager le 6 janvier 2007, 8 adultes et 2 enfants tous de la même famille. Malheureusement, le site est rendu déplorable. Beaucoup de problèmes avec les employés ex: arrogants envers le touriste, vol dans les chambres et coffret...
Nous partons bientot pour le République Dominicaine: Punta Cana a l'hotel Barcelo Bavaro Beach et et j'ai deja lu qu 'il avait un marché plubic extérieur pas très loin sur la plage Est-ce vrai et si oui de quelle coté et a quelle distance merci
Moi et mon épouse on pense aller au Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana pour 2 semaines fin mars ou début avril et on cherche de l'information pour les restos à la carte et buffet, il n'y a rien de clair sur leur site... Est-ce qu'on a droit aux restos...
Je viens tout juste de booker pour le barcelo bavaro beach et je voulais savoir quelle est le meilleur bloc pour la chambre? La tranquilité pour le sommeil serait apprécié. De plus, si vous avez d'autres conseils pour nous ça serait gentil et apprécié...