Bonjour à tous ! Question toute simple: je cherche un hotel "pas cher" à Amman; j'arriverai à Amman vers 21h le soir, et j'aimerais éviter de passer toute ma soirée à chercher un hotel sans pour autant me jeter sur le premier (peut etre cher) hotel venu;
donc si qq1 connaissait un hotel indiqué par les voyageurs et autres routards (même un hotel un peu miteux je suis preneur, j'ai (pas énormément d'argent...), ça m'aiderait pas mal !!! (ça m'arrangerait, aussi, de tomber sur un endroit qui a une adresse internet)
qqs hotels sont conseillés par le guide du routard, mais j'avour que je préfèrerais avoir l'avis de gens qui y sont allés récemment; merci d'avance à ceux qui me répondront !
La majorité des hôtels de Downtown sont peu chers et tu as toujours un veilleur de nuit. J'avais logé près d'Abdali (en 2005) mais tu ne vas pas manquer de possibilités pout te loger. Michel
salut Michel, merci pour tes différentes réponses; je vois que tu es de Liege; je serai dans ton pays ce week end avec des amis à moi, histoire en pârtie de feter depart pour Jordanie et Syrie; ça parait con mais suis jamais allé en Belgique, et je suis plutot content d'y aller ! merci encore pour infos
Jolebelge2 · 2 février 2015 à 16:32 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous partons en amoureux pour 12 jours en Jordanie début mars. Nous sommes à la recherche d'hotels/Lodges à tailles humaine, tranquilles, soignés et confortables, idéalement dans la nature, bref un peu romantiques aussi si possible ;-))!! Avant de commencer...
Je m'organise un séjour de 2 semaines en Jordanie en novembre avec une location de voiture. Je voudrais visiter: - les chateaux du déserts (Qasr al-kharana, Qasr Amra, Arzac. - Jerash, Ajlun Salt - Um Queis, Pella puis dans un 2 ieme temps little Petra...
Je suis à la recherche d'un hotel basique (et pas trop cher!) à aqaba. Avez vous des tuyaus et adresses mail à me donner? Ceux dans le routard ou le lonely ne répondent pas pour l'instant! A votre avis est il nécessaire de réserver à l'avance lorsqu'on...
Racounien · 26 mars 2013 à 13:27 · 2 participants · 2 087 affichages
Je reviens de Taba Club Marmara (17 au 24 Mars 2013). QQ infos sur le club: endroit idéal pour le farniente mais rien aux alentours... Piscine chauffée et animation correcte. Accès à la plage aisé, mais prévoir des chaussures pour nager de la plage...