Hôtel à Cayo Levisa, restauration et rapport qualité-prix (Cuba) Colbret44 · 30 novembre 2019 à 8:29 3 messages · 2 participants · 505 affichages | | | | 30 novembre 2019 à 8:29 Hôtel à Cayo Levisa, restauration et rapport qualité-prix ( Cuba) Message 1 de 3 · 505 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais ! Dommage ce caillou paraît paradisiaque! Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus authentique? Et faire des aller retour ? Changer de Cayo?, des adresses ? Cdt Matthieu | | | À: Colbret44 · 30 novembre 2019 à 20:56 Re: Hôtel à Cayo Levisa, restauration et rapport qualité-prix ( Cuba) Message 2 de 3 · 496 affichages · Partager Bonjour Matthieu, Pour ma part, j'avais fait l'aller-retour dans la journée depuis Viñales et cela m'avait bien convenu. La plage est effectivement très belle mais une journée m'avait semblé suffisante. Et effectivement, question restauration, je me souviens avoir eu un sandwich dans lequel j'avais trouvé du plastique | | | À: Cortana · 1 décembre 2019 à 17:00 Re: Hôtel à Cayo Levisa, restauration et rapport qualité-prix ( Cuba) Message 3 de 3 · 487 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse.je vais suivre vos conseils Cdt Mr Colau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |