Sgi · 30 janvier 2011 à 17:54 9 messages · 7 participants · 2 046 affichages | | | | Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple, une ado de 17 ans & une petite-fille de 5 ans) & nous cherchons un hôtel de luxe en République Dominicaine. Avez-vous des infos récentes sur quelques hôtels? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, nous avons fait le choix de l'hotel Riu Palace Punta cana... il semble être un choix de qualité.. mais je ne pourrai vous en dire plus par mon avis trés critique qu'après y être allé... c'est pour début Avril difficile sur le net d'avoir accès à des infos fiables et surtout des critiques objectives... | | | bonjour ami francais.je reviens tout juste du majestic colonial de punta cana.site de 650 chambres, calme, luxe, tres grand choix de resto.service rapide et courtois.plage super, chambre tres grande, site propre.va voir le site sur internet tu aura une bonne idée.tu verras qu;il y a juste a coté le majestic élégance, mais pour moin chere tu as le colonial qui est tout autant splendide.tu ne devrais pas te tromper avec le colonial.bonne vacance a toi et la famille. | | | Bonjour! Moi et mon copain aimerions partir dans le sud début septembre. Nous sommes un peu embeté quant-à savoir quelle destination choisir... Nous avions pensé à la république ou a cuba mais j'ai recut beaucoup de mauvais commentaires concernant la nourriture surtout à cuba. Y a t'il de bons hotels pas trop cher (pas plus de 900$) ou la nourriture y est une valeur sur? Ou il est possible de faire des sports nautiques et de visiter un peu? Merci a l'avance! | | | 5* Le grand Bahia Principe, section Ambar et le Majestic Elegance (tous les 2 réservés au 18 ans et +).
L'hotel Iberostar, plusieurs sections sont disponibles, avec Iberostar, vous ne vous tromper jamais. Je n'ai pas fais les hotels Riu. | | | J'ai fais le Bahia Principe et le Gran Palladium mais mon prochain serait le Majestic.....il a l'air parfait! | | | C'est seulement une section (2 piscines, et section de plage) qui est réservée aux adultes. Tout le reste est pour tous. Cependant, il n" y a pas beaucoupmd"enfants. | | | C'est seulement une section (2 piscines, et section de plage) qui est réservée aux adultes. Tout le reste est pour tous. Cependant, il n" y a pas beaucoupmd"enfants.
Merci Flanelle, mais de quel hôtel tu parles. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |