Hôtel Club Amigo Holguin: section Tropicale Lalihod33 · 9 juin 2013 à 20:31 2 messages · 2 participants · 999 affichages | | | | 9 juin 2013 à 20:31 Hôtel Club Amigo Holguin: section Tropicale Message 1 de 2 · 999 affichages · Partager Bonjour, je pars le 16 juin pour le club amigo à Holguin. J'ai réservé une chambre vue mer dans la section tropicale. J'aimerais avoir plus d'informations sur les chambres de cette section. Est-ce que ca sent la moisissure ? L'air climatisée fonctionne-t-elle bien ? Sinon... je ne suis jamais allé à cet hôtel, j'ai seulement passé dedans l'année dernière jusqu'au Brisas. Comme le prix était très bon, je n'ai pas hésité à acheter. Sauf que la je me dis que peut-être j'aurais peut-être du aller pour le Brisas. Seulement... je sais qu'au amigo, il y a beaucoup de québécois et comme je pars seule, je ne veux pas me sentir exclue comme je l'ai été au Playa Pesquero en septembre dernier. Alors merci de me donner des infos sur cet hôtel :D ! | | | À: Lalihod33 · 10 juin 2013 à 16:44 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: section Tropicale Message 2 de 2 · 979 affichages · Partager Je suis allée à cet hotel avec ma fille de 20 ans en janvier dernier. Si c'est comme la semaine où j'y était tu es à la bonne place pour rencontrer des gens, en moins d'une journée nous avions sympatisé avec plein de gens au final nous avons passé toute la semaine ensemble (environ 15 personnes). Par contre l'hôtel est assez miteux, le choix de bouf assez limité. Les chambres dans la section tropicales sont certainement mieux que les chambres standard qui font vraiment dur. En janvier l'air climatisée fonctionnait tellement que nous devions la fermer la nuit sinon ont gelaient. Pour ma part j'avais payé environ 600$ par personne et pour le prix je n'ai pas été déçu je savais très bien que la qualité de l'hôtel n'aurait rien à voir avec celle du Pasquero (j'y suis allé aussi) mais comme ce que je cherchais principalement était un endroit pour que ma fille puisse rencontrer du monde et faire la fête aucune déception je dirais même que ça a grandement dépassé mes attentes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |