Ou me conseillez vous d'atterrir en provenance de la France en vue d'un périple vers Dien Bien Phu. (Laos ou Vietnam) Ou louer une moto sur place, tarif approximatif? Voyage routard, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur. Merci.
Je me trouve à Hanoï je pars demain en bus local pour sien bien phu avec arrêt loc chau et son la sur environ 3 à 4 j pensez vous que je puisse louer une moto pour faire les alentours à chacun de mes arrêts Et le bus local à Hanoï va T il S arrêter au...
Je serai à Luang Prabang en novembre (après un séjour en Thailande), je vais rejoindre Dien Bien Phu via le bus par la suite. J'aimerai savoir si je peux obtenir un visa pour mon entrée au Vietnam via cet itinéraire, ou je dois prévoir la demande de ce...
Nous souhaiterions des info sur les conditions de voyage et de route sur le trajet en bus de Sapa à Dien Bien Phu et si vous avez passé la frontière pour le Laos, ça nous intéresse aussi. Projet de voyage en novembre 2017. Merci beaucoup! Bellis Equisitum...