Thalyaa · 29 mars 2013 à 18:56 7 messages · 2 participants · 2 065 affichages | | | | 29 mars 2013 à 18:56 Hôtel Dreams La Romana ou Iberostar Hacienda à Bayahibe pour jeunes? Message 1 de 7 · 2 055 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai déjà vu des discussions sur le même sujet mais aucune d'elles ne répond à mes interrogations. Sachant que nous sommes des jeunes qui voulons faire la fête et en même temps avoir une prestation d'un 5 étoiles. La mer est-elle transparente? Le village est mieux à côté du Dreams ou de Ibérostar? Merci par avance de vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'étais à l iberostar et c'était top Par contre pour faire la fête, y a pas grand chose. De toute façon les 2 hôtels sont presque voisins | | | Merci de ta réponse. La mer est elle jolie à cet endroit? mais il y a de suoi s'amuser un peu non? j'hesite entre les deux hotels car ont m'a dit que par exemple le DREAMS est à côté du village? | | | Oui l'endroit est très joli! Le dreams est plus près du village vous pourrez y aller à pied effectivement | | | et le dreams est aussi bien que Iberostar? | | | Je pense qu'ils se valent vraiment, oui | | | Merci beaucoup  . Il reste plus qu'à réserver! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |