je reviens du
Kuredu (voir
Kuredu.com)
je suis revenu avec ma douce le 9 dec 2008
a ce propos fais gaffe aux moussons la bas, il y celle du nord et celle du sud
nous on a eu une queu de perturbation (1 jour de pluie 4 heure) 1 autre jour de pluie (la nuit)
cet hotel dispense deux formule all include
la 1er (celle que l'on a pris) te donne acces a tous les resto + alcools soft + la plupars des coktails rhum, vodka gin..
la 2em (gold inclusive) donne tous ca plus les resto haut de gamme et tous les alcools (sauf champ)
concernat cet hotel je ne suis pas sur que les milotis soiet une bonne idee (emplacement fianlement pas top, et les voisins sont proches, par contre en jakuzzi beach villa c'est enorme (douche et jakkuzi a ciel ouvert)
mais il y aussi les dernieres villa super luxe dont je te donne le lien, on les a vu et c'est enorme, mais pas de vue mer,
www.kuredu.com/...ves_pool_villas.aspx
en tout cas c'est superbe
petit conseil : bien parler anglais a moins d'aller au club med, si tu veux du romantique demande un hotel sans français mais avec des nordiques (genre suedois
norvege) (je le fais toujours ca evite les couples lourdingue qui ne savent rien faire seule, et les nordiques sont calmes)
ensuite je te conseil une grande ile (sur une petite tu reste dans ta chambre, pas de bain de minuit a poil car tous le monde te vois, pas de possibilité d'etre seul sauf dans ton bungalows.
et bon voyage ;)
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jc06.