Bonjour Sendha
Je trouve que la description qui est faite par ""Jerbienne" est pour le moins
idyllique ... ou peut-être
son dernier séjour n'est-il pas très récent... ou enfin ne connait-elle que cet hôtel à
Djerba...
En ce qui concerne les points suivants...
Les chambres et salles de bains ont été entièrement refaites du sol au plafond
décoration de mauvais goût (à l'image des appliques murales)...
les chambres sont toutes équipées d'écrans plats.
...
pas le bloc 15 (Tezdaine) sans parler de télévision constamment en panne, la maintenance
n'est pas assurée par l'hôtel mais par une entreprise extérieure... Depuis décembre... passage
au numérique, les chaines suivantes ont disparues... TF1, FR5, Arte... mais il reste le soleil...
l'espace de la plage à été agrandi et aménagé différemment
... barrière construite à la limite privative de la plage... entièrement détruite par la tempête du
08.03.2012... la nature a repris ses droits...
Pour conclure, la qualité d'un hôtel ne se mesure pas au soin qu'apporte les jardiniers à entretenir
les espaces verts ou à repeindre indéfiniment -en blanc- tous les murs et murets de l'hôtel, mais...
- la direction en est parfaitement consciente depuis quelques années- car il est question de fermer
temporairement cet hôtel pour une rénovation digne de ce nom... mais, tout est question de priorité.
La meilleure illustration de mes propos peut être vérifiée par une visite des toilettes du bar et du
snack "La Dolce Vita". Toute description complémentaire serait superflue...
Il existe de meilleurs hôtels 4 étoiles à
Djerba, mais comme vous avez déjà réservé, je vous souhaite
un excellent séjour...