deux couples de 50 ans pour Punta Cana à Noel, lequel des deux hotels choisir, nous désirons avoir la paix, etre pres de la plage, piscine, quelle est la différence entre les deux, j'ai remarqué que les deux se trouvent près de la plage...
Nous pensons partir pour Punta Cana au mois de mai, plus présisément du 22 au 29, nous nous sommes arrêter au Palladium Palace comme choix. Nous aimerions avoir des infos sur ce site. Nous allons en RD, Punta Cana, tous les hivers au mois de décembre...
Nous hésiton entre Bahia Principe et Gran palladium Palace à Punta Cana...nos critères: plage pa trop bondé de monde, sable blanc, luxueux, bain tourbillon pour 2 dans la chambre, avec beaucoup de végétation (sur la plage aussi, des palmiers ont adore.?...
Pipi2525 · 30 août 2012 à 21:59 · 2 participants · 842 affichages
Deux hotels 4 1/2* tres différent,,, mais lequel est le mieux? Ocean blue supposément 75% américain, et ont le sait ils sont chez eux partout...palladium palace c'est immense avec le jumelage des 3 autres... j'ai besoin d'aide.. nous sommes 2 couples...
Abeille1 · 12 octobre 2009 à 1:05 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis sur le point de réserver pour nos vacances, départ entre le 1er et le 4 janvier 2010 pour une semaine. J'hésites entre le Bahia Principe Ambar et le Gran Palladium Palace. Je n'arrive pas à me décider. Je suis allée au Bahia Principe en 2006 mais...