deux couples de 50 ans pour Punta Cana à Noel, lequel des deux hotels choisir, nous désirons avoir la paix, etre pres de la plage, piscine, quelle est la différence entre les deux, j'ai remarqué que les deux se trouvent près de la plage...
Retroman · 17 novembre 2016 à 14:43 · 2 participants · 539 affichages
Je m apprête à partir en république dominicaine début février avec ma femme et mon fils de 2 ans... notre choix s est pour le moment arrêté sur le complexe Palladium: suffisamment grand pour passer 10 jours, plutôt rénové, grand choix de restaurant...
Tadreline · 13 mai 2018 à 14:43 · 3 participants · 1 394 affichages
Nous fêtons nos 20 ans de mariage en avril 2019 et aimerions repartir aux Caraïbes. Nous avons testé la République dominicaine et le Mexique et serions tentés par la Jamaïque. Nous n’avons jamais été que dans des Iberostar et en avons été très contents...
A la fin juin, pour le meme prix ou iriez-vous pour une petite famille avec 2 enfants 6 et 10 ans.notez bien qu on a déja été 2 fois a ensenachos et qu on avaient bien aimé nos voyages, on reste habituelement sur le site de l hotel a profiter de la mer...merci...