Bou4 · 27 septembre 2016 à 16:06 · Une photo 5 messages · 3 participants · 938 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais avoir quelques suggestions d'hôtels (guesthouses) ou rester pendant quelques jours sur l'île de Caye Caulker et combien doit-on s'attendre à payer en moyenne la nuit ? je ne cherche pas le luxe mais quelque chose de bien et sympathique :) | | | j'ai répondu dans un autre fil de discussion...pas de réaction | | | Merci Mathews, j'ai finalement réservé la chambre condominium avec cuisine toute équipé/air climatisé à l'hôtel De Real Macaw pour 130$ us/nuit, je voyage avec deux personnes alors c'est un très bon deal ! Hâte d'y être :) | | | Bonjour!! Dommage que vous ayez déjà reservé!! :) Nous sommes allées à Caye Caulker au mois de mai dernier. On a débarqué sur l'ile en bateau, 4 enfants et sans reservation!! Ce n'est pas stressant arriver là sans reservation car ce n'est pas les hotels qui manquent... à moins d'arriver à une période très touristique.
Nous avons séjourné au pura vida inn pour 115 US la nuit, hôtel récente de seulement 5 chambres avec cuisine/salon/1 chambre fermé, tout près du débarquement du bateau
www.puravidainn.net/ Image attachée: Photo postée par le membre Rem2016. | | | Oui, un peu dommage...je n'avais pas vu cet hotel lors de mes recherches ! La piscine aurait été un plus agréable ! :) | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |