Bonjour à tous,
Donc j'arrive du Hedo II et mes impressions sont les suivantes:
J'étais seul donc ceci a une importance pusique Hedo II c'est pour les couples ou les femmes seuls. Les hommes seuls sont les bienvenus mais c'est pas pareilles même si je suis pas tout croche. Ceci a changé mon voyage dès le départ donc je suis peut-être un peu responsable de ma non-participation.....en effet il ne c'est rien passé et j'ai essayé donc svp ne pas analyser mes réponses sans le fait que j'étais un HOMME SEUL......
Enfin voici les détails:
Bouffe ordinaire donc disons 2 étoiles (je suis exigeant mais disons même chose qu'à
Cuba cayo coco....Palladium Kanthena à
Cancun c'est du 4 étoiles)
Hotel ordinaire donc 2 étoiles pas d'eau chaude pendant une journée même 36 heures (exemple: pour la douche il y a une approche spéciale car les poignées sont en piteuses états)
Les gens c'est 4 étoiles autant touriste que les employés
Le vin rouge 0 étoiles
la bière ca va normal 3 étoiles
Beaucoup de bruit j'ai trouvé
Beaucoup de vendeur de tout tout tout mais surtout de cigarette, homard, pot etc sur la plage c est assomant
Le wi fi coûte 90 $ us au Sandals à côté 45$ US et la plage est mieux et tous des resto à la carte
C'est vrai que les chambres on fait que passé mais quand même
J'ai été au disco et il n'y avait rien les deux ou trois fois que je suis allé
J'ai vu des couples s'amuser mais pour moi y a rien là
J'étais dans la semain Kamasutra et je n'ai pas vu rien de bien spécial oui des gens étaient actifs sexuellement mais bon...
La plage nudiste c'est bien plaisant
au bout du compte si c'était à refaire je prendrais le moins dispendieux voyage à
Negril car c'est
Negril la vedette.....
Questions ?
Au plaisir