Pantouflard · 24 juin 2008 à 23:57 3 messages · 2 participants · 1 469 affichages | | | | Salut vous autres Je cherche des gens qui son allé au Holiday Village Golden Beach en République dans les dernières semaines car j'aimerai bien y allé en décembre prochain. Je voudrais des info. sur la bouffe, les activité pour un ado gars de 15 ans, La mer, les algues si il y en a?, les piscines avec bar dans l'eau, les chambres, les excursions (danphins ca coute combien?), grandeur du site (en distance), Bref avoir le plus possible l'heure juste avant d'acheter. Jusqu'a présent j'ai trouvé $5574.00 pour 3 pour 2 semaines en fin décembre 08, mais je sais que ca va baisser! Merci de vôtres aide bye bye Pantouflard | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je regarde moi aussi pour Puerto plata mais le blue bay villa dorado, est-ce que tu y a déjà été dans cette période de l'année car ce qui m'inquiète c'est la température, plusieurs m'ont dit que c'était pluvieux à Puerto plata. Si jamais quelqu'un y a déjà été se serait bien d'avoir des commentaires. | | | allo Jolali Désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais été en république encore c'est pourquoi je chercher des info. Sur les photos ça a l'air beau mais je ne voudrais pas me fier juste aux photos. Au plaisir de te lire encore Pantouflard | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |