|  |  |
 | | | | Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba (Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Josyf · 17 octobre 2008 à 2:55 8 messages · 7 participants · 2 840 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 2:55 Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 1 de 8 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Je parts pour Cayo Coco dans un tout inclus au Daiquiri Iberostar Cayo Coco. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a a ne pas manquer pour un premier voyage dans ce pays...Nous pensions aller faire un tour pour découvrir la Havane, est-ce que c, est bien loin de l'endroit où nous serons? Est-ce que les représentants peuvent nous dériger une fois là-bas à ce niveau là. restaurent, discothèque, actvités...etc. De plus, est-ce qu'il ya des détails importants que nous devrions savoir avant d'arriver là-bas, le genre de choses auxquelles on ne pense pas tant qu'pn ne l'a pas vécu! Rien de mieux que l'expérience pour répondre à ce genre de questions!
Merci!
Josiane =) | | | À: Josyf · 18 octobre 2008 à 16:26 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 2 de 8 · 2 796 affichages · Partager Allo!!!  Je vois que personne n'a répondu à ta demande mais fait nous part de tes commentaires perso à ton retour!!!! | | | À: Josyf · 18 octobre 2008 à 16:34 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 3 de 8 · 2 791 affichages · Partager Bonjour,
Je parts pour Cayo Coco dans un tout inclus au Daiquiri Iberostar Cayo Coco. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a a ne pas manquer pour un premier voyage dans ce pays...Nous pensions aller faire un tour pour découvrir la Havane, est-ce que c, est bien loin de l'endroit où nous serons? Est-ce que les représentants peuvent nous dériger une fois là-bas à ce niveau là. restaurent, discothèque, actvités...etc. De plus, est-ce qu'il ya des détails importants que nous devrions savoir avant d'arriver là-bas, le genre de choses auxquelles on ne pense pas tant qu'pn ne l'a pas vécu! Rien de mieux que l'expérience pour répondre à ce genre de questions!
Merci!
Josiane =)
Bonjour.
Je viens de regarder sur Google Maps. Si je me fie à ce site, il y a 401 km entre les 2. Mais c'est certain que pour visiter La Havane, tu serais beaucoup mieux à Varadero. Est-ce qu'il existe des excursions pour s'y rendre? Je n'en sais rien. Je suis partie de Varadero....
C'est certain que votre représentant va vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin. Ne manquez surtout pas la réunion d'information. De plus, il sera présent certaines journées dans la semaine.
Pour l'hôtel comme tel, je sais que c'est un hôtel bien aimé des familles mais je ne le connais pas, n'ayant jamais visité ce coin de Cuba.
Bon voyage. | | | À: Josyf · 19 octobre 2008 à 2:06 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 4 de 8 · 2 767 affichages · Partager Ce resort est très beau, très tranquille, la mer est superbe, j'ai été 3 fois à Cayo Guillermo, dont deux à l'Ibéro. Excellent rapport qualité/prix.
Pour la Havane, c'est vraiment trop loin, je te conseille de garder cela pour un autre voyage. Par contre il y a des petites excursions que tu peux faire à partir de l'hotel et oui ton représentant pourra t'aider à ce niveau, ils ont un cartable avec les détails pour chaques excursions. Je te recommande fortement le Jungle Tour, qui est un tour avec un speed boat que tu conduit toi même avec un arrêt pour l'apnée. Pour moins cher, tu peux prendre un petit tour de catamaran devant l'hotel ils t'emmène faire un tour à un récif de coral ou tu peux faire de l'apnée pendant une heure ou deux. C'est pas long mais c'est assez pour voir pas mal de poissons. Et ta journée n'est pas finie!
Si tu as des questions, pose-les, gêne-toi pas.
Sue | | | À: Josyf · 20 octobre 2008 à 1:40 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 6 de 8 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, il y a bien longtemps que je suis allée à Cayo coco, mais l'excursion en catamaran avec plongée en apnée étai très agréable. Il faut dire que notre capitaine (surnomé par nous Tarzan)a mis sa ligne à pêche à l'eau trois fois en chemin et a pêché uniquement des barracuddas  Mais bon, la plongée étais très agréable quand même. | | | À: Josyf · 20 octobre 2008 à 13:57 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 7 de 8 · 2 734 affichages · Partager Pour la havane tu doit oublier ça parce que si je me souvient bien c`est un excursion de 2 jours qui implique une nuit dans un autre hôtel. Le speed boat est a faire il est pas trop cher et on revient de la avec de beaux souvenirs surtout de la plongée en apné.Bon voyage!!!
Isa | | | À: Josyf · 21 octobre 2008 à 1:06 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba ( Cayo Coco): quoi ne pas manquer? Message 8 de 8 · 2 712 affichages · Partager Je suis deja allé au Iberostar Daiquiri, bonne équipe d'animation et nourriture excellente. Ne manque pas d'aller à la plage Pilar, un taxi vous prend à la porte de l'hôtel et retourne vous chercher à l'heure que ca vous convient. A cette plage il y a des cubains qui vous transporte en petit catamaran sur une petite ile de l'autre cote il parait que c'est très bien pour la plongée et pas cher. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |