Les installations pour les enfants sont tout simplement superbes - il ne manque absolument rien et je peux dire que les enfants s'en donnent à coeur joie.
Les parents appréciaient aussi beaucoup la plage car il n'y a absolument rien dans l'eau que du beau sable et il faut marcher assez loin pour que l'eau devienne profonde (en tout cas à la plage Ensenachos - je ne me suis pas baigné à Megano mais cela avait l'air pareil). De plus, la mer y est toujours calme - jamais de drapeau rouge.
En fait tout est superbe à cet hôtel, c'est vraiment très beau. Par contre il faut beaucoup marcher donc prévoyez une poussette pour les jeunes. Il y a des cart qui passent mais c'est aléatoire.
Il y a eu quelques inconvénients vs le service pendant mon séjour car l'hôtel était overbooked et ils n'avaient pas l'habitude de cela - en fait le double de ce qu'ils connaissent d'habitude. Ils sont donc en période d'ajustement à cet égard. Par contre cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre semaine et nous avons bien mangé. De plus, d'ici juillet j'imagine qu'ils auront réglé ces problèmes.
N'hésitez pas c'est un excellent rapport qualité-prix.