| Hôtel Iberostar Laguna Azul: échanger de l'argent canadien? Maguie24 · 9 avril 2012 à 17:15 4 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | 9 avril 2012 à 17:15 Hôtel Iberostar Laguna Azul: échanger de l'argent canadien? Message 1 de 4 · 1 279 affichages · Partager +bonjour je serais a cuba varadero a hôtel Iberostar Laguna Azul
ma question est peut ont changer notre argent canadienne a l hôtel même ou il faut le faire a l aéroport
merci! | | | À: Maguie24 · 9 avril 2012 à 17:20 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul: échanger de l'argent canadien? Message 2 de 4 · 1 271 affichages · Partager | | | À: Maguie24 · 11 avril 2012 à 0:30 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul: échanger de l'argent canadien? Message 3 de 4 · 1 239 affichages · Partager à Cuba je n'ai jamais vu plus de 1% de différence entre l'aéroport et l'hotel en échange d'argent
mais si vous changez a l'aéroport et que vous retardez tous le groupe dans le bus pour 1% de plus est ce qu eca vaut vraiment la peine???????
personnellement non jamais plus vite j'arrive a l'hotel mieux c'est
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Maguie24 · 12 avril 2012 à 0:34 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul: échanger de l'argent canadien? Message 4 de 4 · 1 220 affichages · Partager On y arrive justement, notre 2e visite. Tu peux changer ton argent du matin au soir à droite de la réception (même comptoir, simplement tourner le coin) en face de la porte au Lobby Bar. Taux identique à l'aéroport pendant notre semaine.
Bonnes vacances, vous allez adorer! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |