Hôtel Lebua Bangkok: où réserver au meilleur prix? Flatour · 4 mai 2012 à 5:54 3 messages · 3 participants · 992 affichages | | | | 4 mai 2012 à 5:54 Hôtel Lebua Bangkok: où réserver au meilleur prix? Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager Bonjour je souhaite booker pour l'hôtel Lebua au meilleur prix. Je vois que beaucoup de site prennent 10% de frais. Et l'hotel est au même prix sur le site officiel (en gros 100E/nuit) Avez vous un tuyau pour avoir le meilleur prix? Merci :) | | | À: Flatour · 4 mai 2012 à 9:19 Re: Hôtel Lebua Bangkok: où réserver au meilleur prix? Message 2 de 3 · 979 affichages · Partager Bonjour, c'est très aléatoire.suivant les sites tu peux avoir des différences énormes, c'est vrai que Lebua est presque au même prix chez eux que sur booking.com.à toi de naviguer;pour ma part je préconise booking.com car souvent des promos et en plus suivant les cas l'annulation est gratuite et tu ne payes pas d'avance.je dirais que c'est un peu comme les compagnies aériennes, faut être près à dégainer la CB dès que tu penses que c'est intéressant;mais on ne peut jamais dire que tel compagnie ou site est meilleur marché A+ | | | À: Flatour · 4 mai 2012 à 9:28 Re: Hôtel Lebua Bangkok: où réserver au meilleur prix? Message 3 de 3 · 976 affichages · Partager Une agence de voyage locale qui a un contrat direct avec l’hôtel (sans passer par des grossistes ou des intermédiaires) a toujours des tarifs inférieurs a ceux d'Agoda, booking et autres ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |