|  |  |
 | | | | Michaeljj · 1 janvier 2013 à 0:27 15 messages · 8 participants · 2 286 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 0:27 Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 1 de 15 · 2 206 affichages · Partager Bonjour et bonne année 2013 à tous,
Nous recherchons un hotel sympa (comfortable et sure mais sans grand luxe) à maximum 2000 pesos la nuit pour une chambre familiale (2 adultes et 1 enfants et 1 bébé) si possible pas trop loin de l'aéroport et d'un mall.
Nous connaissons plutot bien Manille et avons quelques hotels en tête mais recherchons des idées en + pour nous fixer, pour quelque chose de bien dans cette gamme de prix le choix est assez limité à Manille.
malgré les nombreuses discutions qui traitent ce sujet, j'ai du mal à trouver ce que je cherche.
Merci | | | À: Michaeljj · 1 janvier 2013 à 12:59 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 2 de 15 · 2 171 affichages · Partager Salut Mika,
Sur le coup je ne peux pas t'aider, les deux derniers hotel que j'ai frequenter etaient :
1. le H2O, pour faire plaisir a notre petit garcon, une des parroi est un aquarium, mais pas dans le budget. Le deuxieme m'a ete booke par Qatar, car ils avaient un probleme de surbooking, c'etait le Heritage, mais la, ce n'est absolument pas dans budget. Tout etait paye sauf la bierre, j'en ai bu deux et du me delaister de 500 pesos pour cela.
Il parrait que le chill-out a ete reconstruit, vois peut-etre de ce cote.
Amities et rebienvenue.
Je vous souhaite a tous les quatre et bonne et heureuse annee, pleine de sante et de bonheur.
Cordialement,
Denis. | | | À: Michaeljj · 1 janvier 2013 à 13:14 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 3 de 15 · 2 164 affichages · Partager Hello et bonne année,
Juste à coté du Heritage : Le copacabana. www.copasuites-manila.com/ Pas trop cher, à 20 minutes de l'aéroport, 10 minutes du Mall of Asia.
Je le conseil vivement pour un court séjour (2-3 nuits), c'est pas un 5 étoile non plus... | | | À: Jeandaune · 1 janvier 2013 à 13:36 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 4 de 15 · 2 156 affichages · Partager Merci et une excellente année à toi et tes proches Denis.
A bientot | | | À: Mapache · 1 janvier 2013 à 13:41 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 5 de 15 · 2 154 affichages · Partager Le copacabana a l'air vraiment super mais peut-être un peu cher non (je ne vois pas de prix sur le site)? La télé et piscine n'est pas nécessaire pour nous mais les chambres et la situation de l'hotel m'interresse.
Merci pour ta réponse | | | À: Michaeljj · 1 janvier 2013 à 21:46 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 6 de 15 · 2 119 affichages · Partager Bonjour Mica, Sur le site de Copacabana, il faut entamer une réservation pour voir apparaitre les prix. Le plus bas est à 62 $. (2500 pesos) Le Cherry Blossom ( www.cherryblossomshotel.com.ph/ ) est dans le quartier Ermita, à 1 block de Robinson mall. Chambre entre 1750 et 2100 pesos pour standard. Mabuhay | | | À: Nangandoy · 1 janvier 2013 à 21:53 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 7 de 15 · 2 115 affichages · Partager Merci pour ta reponse, le Shogun suite hotel à 2867 Zamora St. Rotonda à l'air pas mal aussi, je ne suis pas limité exactement par 2000 pesos la nuit mais je n'ai pas envie de donner un prix trop élevé si ce n'est pas nécessaire. | | | À: Michaeljj · 2 janvier 2013 à 18:22 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 8 de 15 · 2 079 affichages · Partager Bonne année aux forumeurs !!! J'ai été au shogoun l'année dernière, attiré par les prix attractifs d'agoda et de la proximité de baclaran. J'ai demandé a ce qu'ils viennent me chercher à l'aéroport (option gratuite). Bon, ils me l'ont fait payer 500pesos, sous prétexte que ce n'est gratuit qu'en journée. La chambre est petite, mais propre. Par contre, le petit dej inclus est juste pas bon et pas copieux. Bon, en gros, je ne conseille pas cet hôtel. Mais tu fais comme tu veux... Bon voyage, | | | À: Biglao · 2 janvier 2013 à 18:51 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 9 de 15 · 2 070 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
Bonne fete a toi et Louv.
A tres bientot, maintenant. Nous resterons 1 jour supplementaire.
Amities te bisoux a vous deux.
Bonne fete aussi a toute la troupe.
Denis. | | | À: Biglao · 2 janvier 2013 à 19:53 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 10 de 15 · 2 063 affichages · Partager Merci pour l'info sur le Shogun, c'est sympa.
Bonne année | | | À: Jeandaune · 2 janvier 2013 à 22:32 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 11 de 15 · 1 960 affichages · Partager Salut Denis, Tous mes vœux a toi et ta famille !!! Pas de problème pour un jour supplémentaire. Nous sommes en ce moment au ski près de chamonix. Il a neigé hier et maintenant, il fait beau avec de la bonne poudreuse... Plus que deux mois avant de rejoindre les philippines !!! J'ai hâte :-) Par rapport au post initial, j'ai aussi été au malate pension qui est pas mal au niveau rapport qualité prix. Bon voyage au pays du sourire, | | | À: Michaeljj · 2 janvier 2013 à 23:30 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 12 de 15 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Le great eastern (un peu loin de l'aéroport mais au coeur de makati), de très grandes chambres, bon accueil, nous avons payé 1200 la twin, 2 queen bed, extra bed 500. Demander des chambres qui ne donnent pas sur le boulevard (un bar un peu bruyant en face). | | | À: Michaeljj · 3 janvier 2013 à 1:08 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 13 de 15 · 1 957 affichages · Partager Bonjour et bonne année 2013 à tous,
Nous recherchons un hotel sympa (comfortable et sure mais sans grand luxe) à maximum 2000 pesos la nuit pour une chambre familiale (2 adultes et 1 enfants et 1 bébé) si possible pas trop loin de l'aéroport et d'un mall.
Nous connaissons plutot bien Manille et avons quelques hotels en tête mais recherchons des idées en + pour nous fixer, pour quelque chose de bien dans cette gamme de prix le choix est assez limité à Manille.
malgré les nombreuses discutions qui traitent ce sujet, j'ai du mal à trouver ce que je cherche.
Merci
vous avez regardé du côté des "Tune Hotel" (les hotels de la chaine Air Asia). D’après trip advisor ils ont plutot bonne réputation et c'est propre et sur (un critère important pour des chambres à 2000 pesos). Sinon vous avez pensé à louer un petit appartement? Si vous avez un iphone ou un ipad regardez avec l'application AirBnB. Vu que vous êtes 4 vous serez peut-être plus à l'aise dans un appart. Si jamais votre épouse est philippine, alors la vous avez surement une bonne marge de négociation pour la location d'un appart :) | | | À: DrMojito · 3 janvier 2013 à 19:22 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 14 de 15 · 1 931 affichages · Partager Nous avons déjà loué un appartement à Pasig en 2010 pour quelques mois (6000 pesos/mois), mais cette fois nous resterons uniquement quelques jours à Manille et une partie du séjour dans les visayas puisque nous revenons aux Philippines pour les vacances et non plus pour y vivre. Mon épouse est philippine effectivement.
Nous connaissons relativement bien Manille (surtout Pasig) pour y avoir un peu vécu mais pour les hotels nous sommes novices.
Tune hotel fait partie de mes options, avec le Shogun et le Great Eastern à présent. Je pense que nous prendrons un des 3.
Merci à tous pour les infos. | | | À: Michaeljj · 21 avril 2014 à 6:04 Re: Hôtel à Manille avec deux enfants? Message 15 de 15 · 1 448 affichages · Partager Bonjour !!!
nous avons fait le MNL Boutique Hostel et on a trouvé super !! 1600ph la nuit, a 15 min a pied de greenbelt c'est dans Makati, ils sont hyper sympa. Bonne auberge de jeunesse, propre et agréable. Je recommande grandement.
4688 Valdez St. Cor. Santiago St. Poblacion Makati City Manila, 1210, Philippines+6325117514 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |