Celiac · 23 décembre 2011 à 16:10 8 messages · 5 participants · 1 362 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 16:10 Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 1 de 8 · 1 362 affichages · Partager Bonjour j'ai repéré un voyage 15 jours au Marabout à Sousse pour ma petite famille (2ad + 3 enf) seulement c'est en demi-pension Quelqu'un pourrait-il me dire ce que nous pourrons manger le midi (et au goûter) et à quel prix ?
merci d'avance | | | À: Celiac · 27 décembre 2011 à 23:40 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 2 de 8 · 1 312 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre ali135 le 28 décembre 2011 à 0:03.)
| | | À: Ali135 · 27 décembre 2011 à 23:55 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 3 de 8 · 1 308 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse je n'hesiterai pas à vous contacter si besoin | | | À: Celiac · 2 janvier 2012 à 20:27 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 4 de 8 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir
Pas d'inquiétude, vous trouverez des tas de petits restos super sympa, à très petits prix ou vous pourrez manger, pour quelques euros (3 ou 4 fois moins cher qu'en France),  et pour le gouter des enfants, vous trouverez partout des sandwich, viennoiseries, patisseries, idem qu'en France aussi, sauf qu'un pain au chocolat coûte ici 20 cts d'euros tout au plus 
sara | | | À: Celiac · 3 janvier 2012 à 11:54 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 5 de 8 · 1 273 affichages · Partager je suis actuellement à sousse si vous avez d'autres questions nh'ésitez pas a me le demander. Bonne année 2012 @+ | | | À: Ali135 · 6 janvier 2013 à 16:19 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 6 de 8 · 1 102 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de passer un week-end à Sousse en janvier ou février avec des copains. J'ai regardé sur Venere et il y a quelques hotels qui me paraissent être dans mes prix mais j'aimerai avoir votre avis parce que les avis des touristes français...: le Chem el hana, le marabout, le monaco, le riadh ou le Jinene en sachant que je voudrais rester dans le secteur du centre ville. Merci
Midur007 | | | À: Midur007 · 10 janvier 2013 à 19:55 Re: Hôtel Le Marabout en Tunisie? Message 7 de 8 · 1 079 affichages · Partager Bonjour concernant l hotel je pense que leMONACO est trés agréable et pas loin du centre ville ce ci dit les autres hotels sont aussi bien car en cette période de l année il n y a pas beaucoup de touristes alors il faut bien profiter bonne chance. | | | Merci de ta réponse. Finalement, je me suis orientée vers tout a fait autre chose puisque j ai choisi le elle faracha qui a l avantage d être en plein centre. Tu connais? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |