Pat000007 · 16 août 2010 à 2:25 5 messages · 2 participants · 3 153 affichages | | | | 16 août 2010 à 2:25 Message 1 de 5 · 3 142 affichages · Partager Bonjour à tous,
je n'ai jamais voyagé au Mexique. Mes amis et moi, nous comptons y aller cette année. Nous sommes des gars âgés de la mi-vingtaine. Nous recherchons un bon hôtel, soit Cancun ou Riviera Maya.
Nos besoins sont : - Faire le party - Rencontrer des nouvelles personnes - Bien manger - Lit confortable - Plusieurs activités - Belle plage
Je vous remercie d'avance de vos suggestions.
Patrick | | | Je te conseille PLAYACAR (à Playa Del Carmen). C'est à 5 min du centre ville, les plages sont belles et les hotels de bonne qualité. | | | Merci :) Je ferais des recherches. Jusqu'à maintenant dans mes recherches, j'ai trouvé 5 hôtels:
1) gr riviera princess riviera maya
2) Hôtel Grand Sunset Princess
3) Barcelo Palace
4) Grand Palladium Riviera Maya
5) Valentin Impérial Cela l'air être tous de très bon hôtel. Quel est le meilleur selon vous dans cet hôtel?
Merci
Pat :) | | | Les hôtels PRINCESS ( riviera maya et Sunset) sont quasi neuf et de grand luxe. Ils sont situés à 20 min de Playa Del Carmen. La plage est assez rocailleuse. Le Barcelo et Palladium ont de très belles plages! Le Valentin je connais pas... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |